? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'a quand meme des abus parfois dans ces professions médicales ! Enfin c'est comme partout y'a des bons et des mauvais ! Mais fuyons quand nous tombons sur un cas...
diagnostiquée OMPK...
salut Gala!

comme l a dit Fabip, change!!!
moi mon endocrino elle est ds un hopital, ben je paie rien du tout!!!!!! ca passe tt par la secu et la mutuelle, j ai juste des etiquettes a faire ts les 6 mois a l accueil...
Coucou les minettes !

comme Vicky je suis un peu (ok beaucoup LOL) jalouse de vos vacances !! :) pour moi ce sera juin...

Fabi je suis bien contente que ton hystero ait amene de bonnes nouvelles :)) on croise les doigts pour les résultats du spermato

Vicky clair que c est abuse de te faire direct passer aux fiv pour le diabète, mon diabéto et ma gygy ne l envisagent pas (tant que les soucis restent uniquement de mon cote LOL). Tu fais bien d' en voir un autre!!!!

Gala courage pour ton super coaching :)

pour ma part, j ai fait le point avec ma gygy mardi suite aux analyses faites a j3=> résultats "avec vous on ne peut pas se fier a ces résultats ni aux courbes de températures " super c était bien la peine que je les paie ces analyses LOL
l écho de mardi a montre 2 follicules de 10... A priori mes ovaires se réveillent ...depuis décembre il était temps :))
donc j y retourne lundi pour voir l évolution.
Elle m a dit que pour les prochains cycles, elle surveillerait sûrement mon cycle via l écho pour adapter les doses de stimulation au plus juste pour éviter que je prenne du poids...

Je sais que c est pour la bonne cause mais a 46 € la séance et une mutuelle qui rembourse mal ça va me couter un bras cette histoire LOL

Voilou, je vous bisoute plein suite au prochain épisode :)))
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
Salut Zamette,

moi pareil les conges en Juillet...donc va falloir tirer jusque là...mais vu que je reviens de 3mois et demi d accident du travail ,je vais pas pleurer non plus meme si la reprise est dure dure...

Sinon, si ta gygy te fait un suivi, pourquoi tu demandes pas la prise en charge a 100% par le biais de ton medecin, ca t evitera de payer plein pot les csultations avec echo...
sinon,t as aussi un traitement a cote?? genre puregon ou pas du tout???
Salut les filles je sais ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais j'attendais d'avoir du nouveau!
Mes efforts ont payé j'ai perdu 13 kg et hier j'ai etait au rdv avec le gynéco que Loly pop (je c plus comment el s'appel) m'a consseillé ba ca c super bien passé il etait content de moi du coup s'ayez je commence les traitements!!!
Pendant 3 mois clomid+duphaston pour commencer et apres une fois redescendu aux alentours de 75kg (plus que 7kg a perdre) on commence les injections si ca na pas marché avant biensur ;) gygy tres optimiste y a plus qu' attendre je commence enfin le voyage vers bibouland apres 4 ans de vide!!!!!
Par contre un peu de mal a comprendre avec clomid et duphaston c sur sur de savoir les jours de prise mm si il ma expliqué je rame un peu mais bon je les commence bientot j'ai deja l'ordonnance reste plus qu'a commencer quand je serai a 80 kg (plus ke 2kg a perdre!!)

Bisous les filles et bonne chance!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
coucou les filles cet apres midi rdv avec la nutritionniste
on va bien rire quand elle va voir ce que je mange vu que je suis en restriction alimentaire lol bah y a pas grand chose sur mon semainier si a part samedi soirée entre copines mais comme d'hab un petit exces et vite au toilettes car mon estomac ne le supporte pas est comme je suis sujette aux compulsion alimentaire pas d'anneau gastrique en vue enfin j'aimerais vraiment trouver une solution radicale pour perdre du poids de plus maintenant c'est 1h30 de sport par jour vive le super chéri :lol:
bon courage a toutes si il y en a une qui connait un bon remede je suis preneuse :D
dur dur la reprise!
envie de changer de taf car je vais finir par en coller un au mur lol
vraiment c ados quelle plaie
Coucou tout le monde :)

super Marie !!! C est génial que tu aies trouve une gygy qui te prenne en charge... Vivement le début du traitement !!!

Vicky, gala, comment se sont passes vos rdv?!

Pour moi, rdv de lundi matin plutôt encourageant : un fofo a 16 mm, j ai eu le droit a une prise de sang de contrôle et miracle mon taux d' oestradiol est bon !
( aparté pour répondre a Vicky : je ne prends rien actuellement, c est mon premier cycle depuis l arrêt de l androcur en décembre)

donc... Ma gygy a dit TP a fond les enfants :D LOL
je refais une pds de contrôle jeudi matin pour voir mes taux. Elle m a egalement prescrit de la speciafuldine ( je crois) et de l estima Ge a prendre après l ovulation...
Quelqu un en déjà pris ?!

Voili voilou... Suis dans les starting blocks :)
bisoo a toutes, même celles qu on ne voit plus... :(
Suite problèmes de santé, je souhaite vider ma BAV !
bonsoir les filles,

j'ai pas du tout le moral ce soir, on vient d'avoir les résultats du spermogramme de mon mari est le résultat est : oligospermie sévère, asthénospermie secondaire et leucocyturie abactérienne...
j'ai RDV chez gygy mardi prochain, on verra ce qu'il va nous dire... mais je m'attends au pire... :cry:
diagnostiquée OMPK...
salut les filles!

Marie: contente que tu passes aux choses serieuses! et que ton regime avance!!
Zamette: c est super!!! enfin du concret!!c est tres motivant et encourageant!
ma nvelle gygy m a prescrit estima gé mais je sais pas trop pquoi... :roll: elle me l'a donné a la place de duphaston
Fabip:courage la miss!j ai lu plein de petits recits ou les filles disaient que le conjoint avait un pbleme et qui ont reussi, soit par fiv apres traitement du sperme du conjoint, soit par donneur!il faut y croire!!
je sais que le moral compte pr beaucoup ds notre reussite!

de mon cote, rvous chez la nvelle gygy, elle est a l ecoute et a l air serieuse, elle nous a gardé 50 minutes, je la revois samedi car mon mari doit repasser un spermo, celui de l annee derniere avait montre des zozos qui mourraient au bout de 24H et qu il en restait plus que 3% ...et vu que c est amené à changer ts les 3 mois, elle veut etre sure des resultats pour voir si on continue sur les inses ou si on part sur la fiv pour de meilleurs resultats...enfin bon, j ai pas trop le choix mtnt...ca m a un peu minee aussi, parce que je croyais que si on resolvait mon pb d ovu on avait ttes nos chances...

allez on y croit, on va y arriver
courage les filles ont desespere pas
moi je prend mon mal en patience car la dieteticienne de la m.... pas de programme concret 1h30 de parlotte j'ai perdue mon temps en plus elle est contre les regime sa me fait une super belle jambe j'avais pas besoin de sa et moi maintenant je fai comment pour avancé lol c pas comme sa que je vais perdre du poid :lol:
dur dur la reprise!
Merci les filles!
gala je comprend mais ne prend pas mal quand la dieteticienne te dit qu'elle est contre les regimes les dieteticiens n'aime pas le mot régime et préfére réequilibrage alimentaire moi c'est ce que j'ai fait pas de régime juste revoir mon alimentation et j'ai perdu 13 kg alors ne te decourage pas ca va aller!
gros bisous et bon Week end!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
possible mais quand elle voi mon alimentation elle me dit que sa va etre dur car je suis suis en permanence en restriction alimentaire limite faut que je change de boulot car je suis a bout et c'est qui provoque mes crises boulimiques donc elle veu pas me mettre encore plus mais c pas ce que je lui demandé c juste d'avoir une certaine ligne de conduite a prendre quand j'ai des doutes sur ce qui va avec quoi et quoi
dur dur la reprise!
bonjour moi aussi j ai se souci la je suis opk mon projet de bebe dure depuis un petit moment je suis suivie en amp en vue d une fiv icsi mais il me demande de perdre du poids se qui est pas évident
coucou sevjo bienvenue toutes dans la meme galere enfin t'inquiete je te comprend mm situation pour moi franchement y a de quoi desepérer

:shock: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
dur dur la reprise!
Bienvenue Sevjo!
Je te comprend Gala elle pourrait au moins te donner des conseils c'est pas genial!
Moi je suis degue 4jours chez mes bo parent a faire super attention a tout ce que je mange et j'ai repris 1 kg :cry:
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »