? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis actuellement dans ma 36 sa et je viens de recevoir les resultats de mon bilan urinaire...

Glycosurie==> 4,56 g/L... :shock:

je n'étais pas a jeun pour le recueil mais je l'ai fait a 4h du repas(assez eloigné) donc je pense quand meme qu'il y a une petite deficience quelque part.
Le medecin m'a envoyé une ordo pour refaire une analyse a jeun mais je n'irai que lundi maintenant.

En attendant, je me pose des tas de questions sur ce phénomene que je ne connais pas bien, on entend tout et n'importe quoi sur ce sujet (qu'il n'a pas de rapport avec la glycémie, que ça ne veut rien dire mais pourquoi nous font-ils controler ce parametre si ce n'est pas utile)

Qu'est ce que ça engendre ce resultat + que mediocre??
Peut-il amener a un accouchement precoce??
la glucosurie est la presence anormal de sucre dans les urines tu doit prendre sa au serieu quand meme !mais pendant la grossesse c'est peu etre normal sa je ne c pas :-k . mais cela peut etre aussi signe de diabete fait attention a toi et ton bebe ;)
essai bebe depuis ce mois esperont quil ce niche vite dans mon bidou :-)
Pendant la grossesse, une légère glycosurie pezut être observée chez la femme enceinte sans que cela ne soit le signe d'un diabête.

En général, quand on trouve du sucre dans les urines, on demande d'autres analyses pour justement exclure le diabête gestationnel.

Si jamais il s'avère que tu as du diabête gestationnel, on te donnera des consignes alimentaires pour le faire baisser. Parfois, on va jusqu'au traitement médicamenteux mais bien souvent le "régime" suffit.
Bien traité, il n'y a pas de risques pour le bébé. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
merci pour vos reponses ...

Justement je me demandais si à 4 semaines de l'accouchement il me mettrais au regime ou sous traitement, je voyais des methodes + radicales comme un declenchement :roll:
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »