Voilà , j'ai vu dans la salle d'attente de mon centre d'AMP qu'ils proposaient le numéro d'un psy ...
Je ne vais pas me voiler la face , je vis très mal tout ça ( encore plus depuis que j'ai appris que mon petit frère va être papa ... ) et je me demandais si voir un psy changerait quelque chose .
Je précise que je ne crois pas trop à l'utilité d'un psy ( enfin du moins dans mon cas ) , j'ai beaucoup de mal à m'imaginer déballer ma vie devant un inconnu ... et j'ai encore plus de mal à croire que cela changera quoi que ce soit.
Bref mes éternelles questions :
-Avez vous eu un suivi psy pendant votre parcours du combattant en PMA ?
-En avez vous retiré quelque chose de positif , de négatif ?
-Est ce que vous pensez que ça vous a " détendu " et que d'une certaine façon ça a influencé le résultat ?
- Est ce que c'est le médecin qui vous a conseillé d'y aller , ou de vous même ?
- Comment s'est passé ce suivi ?
Merci à celles qui me répondront
Je ne vais pas me voiler la face , je vis très mal tout ça ( encore plus depuis que j'ai appris que mon petit frère va être papa ... ) et je me demandais si voir un psy changerait quelque chose .
Je précise que je ne crois pas trop à l'utilité d'un psy ( enfin du moins dans mon cas ) , j'ai beaucoup de mal à m'imaginer déballer ma vie devant un inconnu ... et j'ai encore plus de mal à croire que cela changera quoi que ce soit.
Bref mes éternelles questions :
-Avez vous eu un suivi psy pendant votre parcours du combattant en PMA ?
-En avez vous retiré quelque chose de positif , de négatif ?
-Est ce que vous pensez que ça vous a " détendu " et que d'une certaine façon ça a influencé le résultat ?
- Est ce que c'est le médecin qui vous a conseillé d'y aller , ou de vous même ?
- Comment s'est passé ce suivi ?
Merci à celles qui me répondront
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"