Kikou les filles
voilà le rv tant attendu avec mon gynéco/chirurgien est enfin arrivé et terminé
Ce RV était prévu "pile poil" 1 mois après ma coelioscopie/hysterographie.
Donc les trompes sont bien bouchées, ovaires fatigués et surtout ce qui n'est pas top c'est adenomyose qui est de l'endometriose dans l'utérus.
Donc, mon gygy m'oriente bien sur vers la fiv.
Le bol, c'est que le jour même c'était le jour de mes règles donc il a pu me donner les derniers examens (prise de sang qu'on a déjà faite hier) pour zhom et moi pour compléter le dossier de prise en charge.
Ensuite à J21 j'attaque par des injections de décapeptyl (blocage de l'ovulation) et ce pendant 3 semaines et ensuite contrôle via échographie.
Je suis trop contente de commencer enfin, même si ce n'est pas une partie de plaisir au moins on va tenter quelque chose.
En parallèle, j'attends le dossier pour l'adoption, et ça c'est long...
Bisous
A j'oubliais, les injections peuvent se faire le matin ou le soir ? on peut les faire soit même je crois non ? enfin pour les courageuses
voilà le rv tant attendu avec mon gynéco/chirurgien est enfin arrivé et terminé
Ce RV était prévu "pile poil" 1 mois après ma coelioscopie/hysterographie.
Donc les trompes sont bien bouchées, ovaires fatigués et surtout ce qui n'est pas top c'est adenomyose qui est de l'endometriose dans l'utérus.
Donc, mon gygy m'oriente bien sur vers la fiv.
Le bol, c'est que le jour même c'était le jour de mes règles donc il a pu me donner les derniers examens (prise de sang qu'on a déjà faite hier) pour zhom et moi pour compléter le dossier de prise en charge.
Ensuite à J21 j'attaque par des injections de décapeptyl (blocage de l'ovulation) et ce pendant 3 semaines et ensuite contrôle via échographie.
Je suis trop contente de commencer enfin, même si ce n'est pas une partie de plaisir au moins on va tenter quelque chose.
En parallèle, j'attends le dossier pour l'adoption, et ça c'est long...
Bisous
A j'oubliais, les injections peuvent se faire le matin ou le soir ? on peut les faire soit même je crois non ? enfin pour les courageuses
Règlement via paypal +1 € ou chèque
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm