? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

Juste pour vous dire que le site d'Ulla Popken est "rajeuni", + clair, et aussi que le nouveau catalogue été propose des articles vraiment sympas (leggings fantaisie, des t-shirts craquants, tuniques, vestes etc).... ;) ... Dur de choisir :oops: ;)

C'est vrai que je suis une fidèle d'Ulla P et je trouve que depuis 2 ans, ils évoluent bien et proposent de + en + de modèles sympas, de bonne qualité et pour tous les goûts ;) ! Et grâce aux offres spéciales on trouve tjs qqch à prix réduit !

Bon surf ;) !
Oui, j'ai vu ça hier....et j'ai fait une "petite" commande !!! :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Ouaip, moi aussi, j'ai passé une "petite" commande :oops: ;) ! Y a des tenues vraiment sympa, style Audrey Hepburn et d'autres "trend", des tuniques "paysannes" qui découvrent les épaules, un tankini avec un p'ti short style jean ....hummm ;) ... trop de choses sympas :!:

www.ullapopken.fr
Bonjour,

Je suis d'accord, pas mal de jolies photos sur le nouveau site d'Ulla Popken.
Mais combien de fautes de français sur ce site !

Par exemple, il y a un onglet qui s'appelle "VENTE". Cela ne veut rien dire. En fait, cela devrait s'appeller 'PROMOS", ce serait plus clair ! Vente est la traduction directe du mot anglais Sale qui veut dire soldes ...
Hello,

Oui, t'as toujours des erreurs de français sur le site Ulla P mais faut pas oublier c'est un site allemand et la traduction a laissé passer des "drôles de trucs" :roll: !! Quelquefois, tu tombes sur un article dont la description est encore en allemand ;) !

Mais bon, c'est pas grave, ça empêche pas que la qualité est top, les fdp pas chers et les articles super bien emballés avec papier et cintres ;) !

C'est vrai que la rubrique autrefois appelée "offres spéciales" et maintenant sous l'onglet "vente" ;)
.... quelle misère, je laisse, moi aussi, passer des fautes :oops: :oops: !

.... la rubrique "offres spéciales" EST maintenant sous l'onglet "VENTES" !

ça va mieux comme ça !
Merci beaucoup islandaise pour cette info !

En effet, le site avait bien besoin d'être "réorganisé" !

Beaucoup plus agréable à parcourir, plus clair.

Leurs fringues sont chers, certes mais d'une sacrée qualité ! Je porte un pull léger mi-saison aujourd'hui qui a plusieurs années (ma première commande chez eux) et il est comme neuf malgré les lavages et le "portage" !

Il y a de jolies choses, de beaux basiques et surtout une qualité qui fait envie...Faute de sous, j'en resterai à baver devant mon écran ! ;)

Encore merci !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
J'ai passé pour la premiere fois commande ce matin.J'ai hâte de la recevoir et de confirmer vos dires. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bettyboop59 a écrit :J'ai passé pour la premiere fois commande ce matin.J'ai hâte de la recevoir et de confirmer vos dires. ;)

Y'a pas de raison ! ;)

J'ai vu ton choix de manteau : très joli ! J'ai hâte de voir la photo ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Et sur le site allemand, vous pouvez voir le prochain catalogue ( plein été 2008 ).
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Hello,

Arrête Lisalou... de me faire du mal ;) ! J'ai déjà eu du mal à faire une sélection sur le dernier catalogue (bon, j'ai qd même passé une grosse commande :oops: ... et j'ai dû me freiner... ) alors si en +, maintenant, on peut aussi aller se faire envie sur le site allemand... ça va être dur ;) ;)

Mais tu sais, Violettes, c'est pas si cher que ça si tu choisis parmi les articles en "offres spéciales- rubrique VENTES", t'as vraiment de bonnes réducs tout le temps, toute l'année :!:

Oui, Betty, ton manteau a l'air trés sympa ! Le seul souci que tu peux avoir c'est une question de taille : au début, je ne "connaissais" pas trop et j'ai dû retourner qqes articles mais après, on conait et s'adapte :!: ... Tu verras, ton manteau sera dans un super carton, emballé et avec un cintre.... Dis-nous dès que tu le recevras :!:
Je l'ai pris en 50,on verra bien.

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
islandaise a écrit :Hello,

Arrête Lisalou... de me faire du mal ;) ! J'ai déjà eu du mal à faire une sélection sur le dernier catalogue (bon, j'ai qd même passé une grosse commande :oops: ... et j'ai dû me freiner... ) alors si en +, maintenant, on peut aussi aller se faire envie sur le site allemand... ça va être dur ;) ;)

Ah bon, toi aussi? Parce que je viens de faire une commande et que .... j'en ferais volontiers une autre....( juste une toute petite...). Il y a encore plein d'articles qui me tentent....
Et puis, qui a attiré mon attention sur le tankini-short et les tenues à la Audrey Hepburn, hein ??? :lol:
Lisalou a écrit :
islandaise a écrit :Hello,

Ah bon, toi aussi? Parce que je viens de faire une commande et que .... j'en ferais volontiers une autre....( juste une toute petite...). Il y a encore plein d'articles qui me tentent....
Et puis, qui a attiré mon attention sur le tankini-short et les tenues à la Audrey Hepburn, hein ??? :lol:

Bon, je vois qu'on est toutes les 2 "contaminées" :lol: ;) !!!.... Moi aussi, je tente de me raisonner (et t'attendre d'au moins recevoir la 1ère pour en faire une 2nde, hein !). N'empêche qu'ils ont fait vraiment des efforts avec ce nouveau site et ces nouvelles tenues chez Ulla P..... ils en veulent à notre portefeuille, c'est clair ;) ;) :!:
Dites les filles,est-ce qu'on reçoit un mail le jour de l'envoi du colis? :?

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »