la fin de mon congé maternité approche a grand pas...
J'ai donc discuté avec mon chéri sur le fait qu'il faut qu'on cherche une nounou
au cas où je retrouverais du boulot ( je suis au chomage pour l'instant mais quand on cherche, on trouve alors ça risque d'arriver vite
)
Mais là , un gros problème se pose... Mon chéri ne fait confiance à personne!!
Enfin si, il a confiance en ma mère et son mari mais comme ils habitent à 500km, c'est un peu difficile d'aller déposer kynan le matin
Donc mon chéri ne veut pas de nounou. Il a peur qu'elle maltraite kynan et si c'est pas elle, que quelqu'un de son entourage le fasse (le mari, un enfant, le facteur...) Cette peur lui vient de son enfance et de son histoire familiale extrêmement difficiles...
Chéri est donc catégorique, pas de nounou!
Il est même près à rester à la maison pour s'en occuper
Que ce soit lui ou moi à la maison, avez-vous des infos s'il existe des aides financières pour ça?
Sinon, je lui ai proposé la crèche aussi, et pour le coup il est ok
Bah oui, c'est un lieu fermé où personne à part le personnel (des femmes en générale hein
) ne peut s'approcher des enfants...Mais là c'est moi qui ai des inquiétudes!
Je vois mal mon tout petit perdu au milieu de plein d'enfants... Je me dis qu'il sera délaissé
parce que physiquement c'est pas possible d'avoir 20 gamins en même temps dans les bras...
Avez vous des expériences de tout tout petit en crèche à temps plein?
J'ai donc discuté avec mon chéri sur le fait qu'il faut qu'on cherche une nounou
Mais là , un gros problème se pose... Mon chéri ne fait confiance à personne!!
Enfin si, il a confiance en ma mère et son mari mais comme ils habitent à 500km, c'est un peu difficile d'aller déposer kynan le matin
Donc mon chéri ne veut pas de nounou. Il a peur qu'elle maltraite kynan et si c'est pas elle, que quelqu'un de son entourage le fasse (le mari, un enfant, le facteur...) Cette peur lui vient de son enfance et de son histoire familiale extrêmement difficiles...
Chéri est donc catégorique, pas de nounou!
Que ce soit lui ou moi à la maison, avez-vous des infos s'il existe des aides financières pour ça?
Sinon, je lui ai proposé la crèche aussi, et pour le coup il est ok
Bah oui, c'est un lieu fermé où personne à part le personnel (des femmes en générale hein
Avez vous des expériences de tout tout petit en crèche à temps plein?
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^