quelqu'un a vu ce film? je voulais le voir debut de semaine mais j'etais pas bien, je vais peut etre y aller ce week end! vous en pensez quoi du film?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'avais bien aimé le livre et c'est pour ca que je n'irais pas voir l'adapation au cinema.
Encore si ca avait été fait en Irlande avec des acteurs local je pense que j'aurais été plus tentée.
Je n'aime pas souvent quand tout change comme ca
Tu me dira comment tu le trouve et est-ce que tu as lu le livre ?
Encore si ca avait été fait en Irlande avec des acteurs local je pense que j'aurais été plus tentée.
Je n'aime pas souvent quand tout change comme ca
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Moi je l'ai vue et j'ai beaucoup aimé, avec toujours une petite larme dans le coin de l'oeil! Mais après, c'est une histoire de goût.. 
MaryPoppins84 a écrit :Moi je l'ai vue et j'ai beaucoup aimé, avec toujours une petite larme dans le coin de l'oeil! Mais après, c'est une histoire de goût..
Tu avais lu le livre avant ou pas ?
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Non je n'ai pas lu le livre, et c'est peut être pour celà que j'ai beaucoup aimé le film. Car il est vrai que je suis souvent déçue des adaptations au cinéma de certains romans, je regarde avec un oeil plus aiguisé! Mais je pense quand même que c'est un joli film a voir avec des acteurs sympas.
Pickles_Cat a écrit :J'avais bien aimé le livre et c'est pour ca que je n'irais pas voir l'adapation au cinema.
Je n'aime pas souvent quand tout change comme ca![]()
Moi j'ai lu le livre et j'ai été hyper déçue du film. Non seulement ils ont changé beaucoup mais je trouve que les acteurs principaux n'avaient pas de "chemistry".
Pareil que valérie ,j'ai trouvé les acteurs...pourtant bonne distibution!y'a méme phoebe de friends mais là j'ai été deçue tant par le film ...est ce du au fait que j'ai lu le livre et que je sois plus exigeante??pourtant je suis assez fan de ce genre de films habituellement("entre deux rives" vu dernierement en dvd excellent!!) ,si j'ai un conseil ,attends sa sortie en dvd!
moi veux juste le voir pour james marsters 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :moi veux juste le voir pour james marsters
Et moi pour Jeffrey Dean Morgan
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
oula mais vu les acteurs y a interet a ce que je le vois!
et non je n'ai pas lu le livre, je ne savais meme pas qu'il y avait un livre
mmelissa67 a écrit :oula mais vu les acteurs y a interet a ce que je le vois!
http://www.amazon.fr/P-S-love-you-Cecel ... 20&sr=1-17
Traduit de l'anglais et sortie en France en 2004
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Alors y a t'il d'autres avis de lecteurs du livre qui ont vu le film ??? moi j'ai souvent du mal a aller voir un film apres avoir lu le livre...
Je n'ai pas lu le livre mais j'ai aimé le film.
En prime j'étais allée le voir sans lire le synopsis, j'étais toute triste dès le début et ça s'est pas arrangée.
Je pense qu'il est difficile d'aimer une adaptation d'un livre qu'on a lu parce qu'on est plus critique, parce que ça sera forcément pas tout à fait comme on l'a imaginé et en prime le réalisateur change souvent quelques détails plus ou moins importants selon les personnes.
En général quand on a lu le bouquin vaut mieux éviter d'aller voir le film selon moi
En prime j'étais allée le voir sans lire le synopsis, j'étais toute triste dès le début et ça s'est pas arrangée.
Je pense qu'il est difficile d'aimer une adaptation d'un livre qu'on a lu parce qu'on est plus critique, parce que ça sera forcément pas tout à fait comme on l'a imaginé et en prime le réalisateur change souvent quelques détails plus ou moins importants selon les personnes.
En général quand on a lu le bouquin vaut mieux éviter d'aller voir le film selon moi
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012
Que du bonheur !
Que du bonheur !
Je trouve le livre beaucoup mieux, je l'ai lu en meme pas une semaine, tellement j'ai adoré. Parcontre, le film, j'ai été déçu, limite, enfin, on retrouve certaines choses, mais pas les meilleures je trouve.
J'ai vu aussi le film pas plus tard qu'hier. Je n'ai pas lu le bouquin avant.
Et j'ai pleuré tout du long.
( Non non, je ne suis pas du tout émotive ... )
Et j'ai pleuré tout du long.
( Non non, je ne suis pas du tout émotive ... )
I got the spirit. But lose the feeling.