? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je ne sais pas si c'est mieux ici ou dans culture, alors j'essaye ici.
Certains livres d'Anne Mac Caffrey sont en rupture éditeur et je ne les trouve pas en français sur internet alors j'en appelle à vous.
Je les cherche en poche si possible, en grand format autrement. Envoyez moi un mp si vous les avez, on pourra discuter du prix. Il est évident que si il doit y avoir un envoi postal, les frais seront pour moi.

Alors, les livres sont:
Le chant du dragon et La chanteuse-dragon de Pern (du cycle des Harpistes de la ballade de Pern)
La Rowane, Damia, Les enfants de Damia (de la série du Vol de Pégase)

Merci!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
As tu essayé de voir directement chez l'editeur?
:arrow: Les chant du Dragon, 1976, Presses Pocket n°5507
ou Albin Michel épées & dragons 14
:arrow: La chanteuse-Dragon de Pern ,1977 ,Presses Pocket n°5499
:arrow: La Rowane . Presses Pocket n°5517
:arrow: Damia . Presses Pocket n° 5540
:arrow: Les enfants de Damia . Presses Pocket n°5630
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Et bien, j'ai regardé.
Il n'y a plus que La Rowane et Les enfants de Damia qui apparaissent sur le site de Pocket mais chez les libraires, ils ne sont pas commandables, donc c'est pas justeuh!!! :'(
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Coucou Lythys,

Alors j'ia recherché sur le site http://www.priceminister.com qiu présente à la vente pleins de livres, encore édités ou non ... En plus c'est assez facie d'acheter chez eux, c'est rapide, et tu peux payer par cb ou chèques..

apparemmet pour l'instant aucun de la liste n'est dispo, mais tu peux t'inscrire sur le site, et émettre un voeux et il te contacte dès que quelqu'un en met en ligne..
Comme ils sont référencés les livres que tu souhaiterais, cela signifie que régulièrement, des personnes les mettent en vente...

Bon, ce n'est pas grand chose pour l'instant, juste une piste... :?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Livres »