isonami a écrit :Moi aussi j'ai fini par obtenir satisfaction au sujet de la réclamation que j'avais faite sur la chemise grand-père qui avait rétréci au lavage.
Je me rappelle de cette histoire, mais je ne savais pas que tu avais obtenu satisfaction, donc un bon point.
isonami a écrit :Je pense que je vais au moins commander les pantalons que j'ai listés (j'ai un gros besoin de pantalons corrects pour bosser), je me dis que la fois où on a toutes eu des problèmes la boîte était en cours de rachat, ce qui a dû pas mal les désorganiser.
Mouais, j'ai trouvé que ce n'étais pas spécialement plus galère à ce moment là qu'avant ou après...
isonami a écrit :Comme leur collection semble se tenir, j'ai bon espoir que ça se passe bien cette fois-ci... je te tiendrai au courant ?
Oui, volontiers !
isonami a écrit :Arf, en termes de taille ça va être compliqué, je leur ai fait un mail pour qu'ils me conseillent... on va tout de suite voir s'ils sont réactifs !

Ca serait un scoop !
Bon, contrairement aux apparences mon but n'est pas de les enfoncer ! Je continue à commander chez eux car j'aime une partie de leurs produits, et sur la durée (je commande depuis plusieurs saisons maintenant) ce sont des habits qui restent dans les préférés de ma garde robe ! Mais en ce qui concerne la communication
ptibibi33 a écrit :faudrait demander à BB car je sais qu'elle a la robe rodeo drive et d'autres.......peut etre qu'elle pourrait t'aider!!

Merci ptibibi33, j'ai vu ça sur son blog, pour l'instant ce ne sont pas ces articles qui m'intéressent. D'ailleurs j'y ai aussi vu que je n'ai pas eu le code promo pour la sainte Julie, encore un truc qui m'agace :agrue: