leeloo30 J'espère que tout s'est bien passée pour toi au vu de ce que tu viens de subir...
De notre coté ayé on viens de rentrer de ce fameux rendez vous...
Et là je dois dire que nous avons eut 2 coups de bol magistral...

La personne qui devait nous recevoir ( amie de mon gynéco) n'était pas là on a eut à faire avec sa collaboratrice

Mon gyénco a oublié de leur envoyé la lettre de recommandation

que ce soit à mon généraliste , à moi même ou au Cecos et au vu de toutes les conneries qu'ils avaient mis dedans on a pu partir sans a priori.
Nous avons donc été pour la première fois depuis 3 ans été écouté, compris et surtout soutenue !
Triss je pense que ton croisage de doigt a été efficace
On a donc monté le dossier , parler technique ...Elle a écouté ce que l'on avait à dire et à émis un avis largement favorable.
Pour elle tout ce qui compte c'est que l'équipe pluri qui me suit ( endo, généraliste et néphrologue ) soit d'accord pour cette grosses . On a donc longuement parlé des difficultés rencontré avec notre gynécologue et de son obscession du poids à en oublier les autres éléments plus important .
Elle a été choqué de ce comportement et a bien compris notre demarche et la soutien à 100% et sa sa fait plaisir !
Pour elle ce n'est pas à eux de gérer le poids ils partent du principe que si je suis suivie c'est a ses personnes là de s'en occuper.. Bien sur perdre serait mieux mais pas indispensable...
Seul hic c'est quand même le gynéco qui décidera de l'accord final pour fare fiv et iac et donc si lui a un pb avec sa même si on a les paillettes c'est lui qui aura le dernier mot...
On doit donc prendre rdv avec le généticien pour moi , refaire les séro qui sont trop vieille , le consentement au tgi et la psy.
Seul point noir en 3 mois le delai est passé de 6 mois 1 ans Ã
2 ans voir plus pour avoir un don de sperme.. Des patientes venant d'italie viennent même à Montpellier pour se faire suivre ce qui diminue encore plus les dons et la région est importante.
Je dois donc téléphonée au cecos de Toulouse pour voir s'ils ont des delais plus court ( bcp allant sur Barcelonne) si c'est le cas notre dossier sera transferer immédiatement afin de réduire les delais et les risques que mon état de santé se dégrade durant ses deux prochaines années.
Elle m'a quand même conseillé de me renseigner pour partir à Barcelonne et d'essayer de budgétiser sa pour éventuellement gagné du temps. ...
Le bilan de se rdv est quand même positif même si les délais ont été rallongé je peux espérer devenir mère avant mes 30 ans date limite donnée par le néphro...Mon dieu que sa va être long ! Et surtout nous avons enfin été entendu...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.