? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dans la méthode ce soir, un spécial mannequin avec des mannequins de détails et des mannequins grandes tailles.
Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille maintenant.

Bon je me doute que ça va pas voler haut mais je pense regarder par curiosité.

voilà ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
je suis contente de ce qui c'est dit :D

et oui l'ex miss France (Pays de la Loire powaa :lol: ) est superbe :!:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Petit minus dans une remarque de Cauet (lui même bien servi en rondeur), question à la miss ronde:

Cauet: Et à la différence des manequins qui font attention à leur ligne, vous vous faites quelques choses pour "entretenir"? (sous entendu, vous vous forcez à manger beaucoup)

Réponse: Ah non non je dois faire attention quand même.

Cauet étonné, ah bon, je pensais que ça s'entretenait, du genre faut manger plus de cassoulet là....

Moyen moyen :?
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
delfyne a écrit :Il y a d'ailleurs la miss France 94 qui est mannequin grande taille maintenant.

Elle présente souvent les cadeaux de Amataï.
la miss france je la trouvais pas trop grande taille moi ! (elle rentre plus dans du 36-38 alors now elle est grande taille ???!!!) :?

par contre carmen super jolie , souriante , qui assume a 200% ! (100kg 100G) mais moi je suis plus ronde et j'ai moins de seins qu'elle !! :cry:
Envoi Colissimo ou Mondial relay et prix en fonction du poids

=> Paiement paypal préféré ***

Bav à petits prix
Pas de mesures, j'essaie déjà de donner le max d'infos !!

Réservation max 1 semaine ! Si pas de réception du paiement alors remis en vente
ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté :?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :ro mince pour une fois qu'il y avait un truc interressant dans cette emission je l'ai raté :?

+1...
ah zut j'ai pas vu ... j'ai vu (enfin entendu je tournais le dos à la télé) le début de l'émission seulement...
...
c'est dommage si j'avais su j'aurais regardé malheureusement je dors presque toujours à cette heure-ci :oops: surtout hier soir il fallait que je me couche tôt because exam ... enfin bref, quelqu'un aurait-il une photo des mannequins grande taille qui étaient dans l'émission ? Parce que pour l'ex miss je ne vois pas trop comment de miss france (taille 36) on peut passer à mannequin grande taille (minimum 44-46) :?:
....
c'est Valérie Claisse, l'ancienne miss france :

http://www.valerieclaisse.book.fr/

je suis en train de chercher l'autre mannequin....
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
77 kg pour 1m76 et elle est mannequin grande taille :roll: :evil: ...
merci nonorobot pour le lien, c'est vrai qu'elle est au dessus de la norme des mannequins, mais elle n'est pas très représentative des "grandes tailles" je trouve ;)

Pour moi grandes tailles, c'est quand on ne peut plus s'habiller dans la plupart des magasins soit taille 46 et plus
....
En même temps y a plein de magasins où le 44 est considéré comme une grande taille, d'ailleurs ils n'en ont pas partout... ;)

Elle est vraiment superbe, cette nana...
...
Répondre

Revenir à « TV »