? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, j'ai une nouvelle amie qui est la femme du meilleur ami de mon mari :D , et elle a du mal à s'habiller, parce qu'elle est surtout très grande (1m90) et chausse du 43.
Elle adore mes fringues Torrid, Alight...........
Elle s'habille sur taillissime en général mais un peu par désespoir, alors je recherche pour l'aider, des boutiques fringues et chaussures qui habillent les très grandes généreuses :D , si vous pouviez m'aider?

Un grand merci d'avance.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Chaussant du 43 et mesurant 1m83pour une taille 50/52 je compatis. pour les chaussures,

www.sagone.fr
www.sacapuce.fr

et ne pas hésiter à regarder sur evans sur ebay.uk pour les chaussures ( le 9 me va sauf pour des modèles escarpins où là je prends du 10)

pour les hauts, torrid, Band lu, Yours clothing... sont très bien.

par contre pour les pantalons ben là c'est surtout Ulla poken car torrid et les grandes ça fait deux. Le front rise ou le bottom rise ne conviennent grandes.

Voilà. je ne sais pas si j'ai répondu...
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Le site Amataï aussi fait des pantalons grande et très grande stature.

Et leurs chaussures vont jusqu'au 44.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
si non m&s mode taille grand car moi qui mesure 1m75 leur pantalon son trop long pour moi je suis obliger de faire des ourlets
chez torrid y'en a aussi, j'ai recu un jeans sur lequel je marche dessus, la longueur d'entrejambe est de plus de 90cm
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci beaucoup les filles de vos infos, je vais les lui transmettre, je pense qu'elle sera très heureuse.

Un gros bisou à vous toutes.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
niniefollie a écrit :merci beaucoup les filles de vos infos, je vais les lui transmettre, je pense qu'elle sera très heureuse.

De rien ! ;)

Pourquoi ne nous rejoint-elle pas sur le fofo ?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Il y a New look aussi qui fait des grandes chaussures et aussi des vêtement spour les plus grandes.
Bonne recherche,
:P
Les pantalon Kanak aussi sont long. Je fais 1m75 et j'ai du faire un ourlet (pour enlever 15 cm). Et tout les pantalon de cette marque sont long. Je trouve cette marque à Kabaya à Lyon.
Si jamais elle passe par la.
Les pantalon Kanak aussi sont long. Je fais 1m75 et j'ai du faire un ourlet (pour enlever 15 cm). Et tout les pantalon de cette marque sont long. Je trouve cette marque à Kabaya à Lyon.
Si jamais elle passe par la.
Pour les chaussures chez New look j'ai regardé mais ça s'arrête au 41 large :cry:
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Elle peut aussi voir sur ce lien http://www.altitudes.asso.fr/modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=30

qui référence un peu toutes les boutiques pour les grands et grandes!! Le forum de l'association Altitudes (facile à trouver sur Google en tapant Altitudes) peut être une vraie mine d'or (moi qui suis grande je la comprend!!)
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide
Bouquet_de_Violettes a écrit :
niniefollie a écrit :merci beaucoup les filles de vos infos, je vais les lui transmettre, je pense qu'elle sera très heureuse.

De rien ! ;)

Pourquoi ne nous rejoint-elle pas sur le fofo ?

Je lui ai laissé l'adresse, elle nous rejoindra certainement, pour le moment elle est encore en tunisie avec son mari 8)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Polyphile a écrit :Elle peut aussi voir sur ce lien http://www.altitudes.asso.fr/modules.php?name=Web_Links&l_op=viewlink&cid=30
un peu toutes les boutiques pour les grands et grandes!! Le forum de l'association Altitudes (facile à trouver sur Google en tapant Altitudes) peut être une vraie mine d'or (moi qui suis grande je la comprend!!)

merci, je lui communiquerai.

En tout cas merci à toutes de votre aide
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »