? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?
j'ai été alertée par Bluecat. En fait Kiyonna France semble avoir disparu. J'ai envoyé un mail à Olivier qui s'occupe(ait) de la marque pour avoir des infos, mais aucunes réponses pour le moment.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
marelle75 a écrit :Bonjour,

Je me demande si Kiyonna-France n'existe plus ou si peut-être le site a été détourné par des pirates... Quelqu'un aurait une idée de ce qui s'est passé ?

Je leur ai envoyé un mail à ce propos il y a plus d'une semaine.

Le mail n'a pas eu de réponses alors de la à conclure que c'est fermé, il n'y a qu'un pas !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je précise que j'ai envoyé le mail également à la maison mère au US ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.
marelle75 a écrit :Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.

As tu pensé à contacter Kiyonna US ?

Anne a écrit :
marelle75 a écrit :Ouf, j'attends le remboursement pour un article renvoyé et ça donne pas beaucoup d'espoir là ! Merci pour vos réponses.

As tu pensé à contacter Kiyonna US ?

Le hic c'est que Kiyonna France n'était pas une filiale de Kiyonna US, mais juste un indépendant qui avait eu l'autorisation d'utiliser le nom de Kiyonna US. Je pense que les transactions étaient de la pleine responsabilité de Kiyonna France, sans part de Kiyonna US... :?

Bon moi aussi j'ai écrit un mail à Olivier, notamment suite à l'annonce de la mise en ligne de nouveaux articles qui n'a jamais eu lieu. Ca semble mauvais pour eux... :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »