? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle et depuis pas longtemps.

J'ai un mariage (je suis la demoiselle d'honneur) et un autre grand repas au mois d'aout et je voulais commander des choses sympas.

Je viens de tomber sur le site YOURS, j'ai vu des choses biens. Je fais un taille 54-56 en temps normal et il me semble que je pourrais trouver ma vie.

Seulement je ne parle pas un mot d'anglais et surtout je voulais avoir l'avis d'autres personnes quand à la fiabilité de ce site.

Je vous en remercie d'avance.
N'hésitez pas à me donner tous vos conseils (taillent-ils grands ? le délai de livraison? comment je fais si ça va pas ? etc ...)

Merci beaucoup et au plaisir.
Ok c'est sympa merci beaucoup.

je me sens plus rassuré et ja pars vite sur le site faire mes emplettes.

A+ Pinkmama
moiiiiiiiiiiiiii
j'ai recu mes articles mardi et c pas mal surtout pour le prix...par contre commande bien ta taille car j'ai voulu commander la taille au dessus par precaution et j'ai du tout emmener a la retoucherie car tout etait beaucoup tro grand
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Ok merci

Tu as bien fais de me le dire car je me demandais justement si je ne voulais pas prendre la taille au dessus.

Encore merci et à bientot enamora
Déjà 2 commandes, avec tout nickel mais effectivement ça taille grand.

En plus tu as le code qui t'offre 10 % VLR101010 encore valable jusqu'à fin juin ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Génial si en plus j'ai 10 % car je suis entrain de regarder et il ya vraiment de chouette fringues.

Merci pour tout
A bientot
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »