? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde!
Je suis adèle, modèle grandes tailles,
visitez mon site!
http://mapage.noos.fr/adele-photomodele/
Adl
Rrrron ce ça me plairait de pouvoir me dire "modèle"... :multi:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Et tu travailles déjà comme modèle ? Ou alors tu aimerais le faire ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
Salut!
Je travaille déjà, je suis professionnelle maintenant.
Tu as vu mon site?
Adl
Je t'avais déja remarqué sur miss ronde et ta page est geniale et tu es magnifique!!!!

A mon avis tu n'auras pas de mal à te frayer un chemin....

(nan suis pas lesbienne!!! comment ça!!!!)

mdr
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Oui, j'ai vu ton site. Il est pas mal !
1m78 t'es vachement grande ! Quelle chance !
Et quel courage aussi ! Moi je ne pourrais jamais poser en sous-vêtements ! Et surtout pas sur internet ! T'as du recevoir plein de messages salaces !
Et t'as travaillé pour qui ? POur quels magazines ? Des gens connus ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
merci madame!
lol, ouais je recois regulierement des emails de mecs... intéressés...
Mais bon, c'est minime par rapport aux emails de photographes amateurs comme pros.
J'ai bossé entre autres avec Ku Khanh, de l'agence de mannequins Marylin, il a fait une expo sur mes rondeurs en octobre, dans une galerie avenue matignon, et y'avait, au vernissage, CANTONA et Jean Luc Lahayes!!!
Je bosse pour des concepts artistique ou du portrait basique, donc plutot pour des expos ou book de photographe, pas de magazines (pour l'instant!)
Adl
Adèle, j'ai un souci, j'arrive à la page d'accueil, puis j'arrive à lire la page "composite" mais pas les autres pages. (mais qu'est ce qu'il mon micro aujourd'hui :evil: )
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ah bon?
Ben je suis dessus là et ça marche, peut etre que ton ordi n'accepte pas les dérouleurs horizontaux???
c'est bizarre, il est neuf ! et en plus, je lis la page composite.... :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Adèle t'es magnifique!!!!!!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
merciiiiii
c sympa!!
j'ai moi aussi des erreurs 404 sur toutes les pages, sauf la page d'accueil, "Apportez votre petite pierre", et "livre d'or". :?

pas pu voire les photos :cry:
Bah tjs pareil en ce qui me concerne, je n'ai pas pu voir les photos.
Catherine pas contente :evil:
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »