Comment se laver les mains sans eau ni savon ?
Quand on sort, il arrive souvant qu'on se trouve obliger d'aller dans de toilettes vraiment degeu.
Mais bon il faut bien se laver les mains, y a pas de savon et inutile de penser à utiliser le robinet.
je parle du genre de toilettes publiques qu'on trouve souvent dans des parkings.
Autre cas, vous avez fait du shopping toute la journée et touché je ne sais combien d'objets pas toujours très prope, c'est l'heur du déjeuner et vous aller manger un sandwich, pas moyen de ne pas toucher les aliments avec les mains
J'ai trouve un truc asez génial et facile à emmener dans son sac pour nettoyer ses mains dans ce genre de condition : Arnica Lingettes et gel Fraîcheur Anti-bactérienne
Et vous comment faites vous ?
Avez des produits pour ca ?
Mais bon il faut bien se laver les mains, y a pas de savon et inutile de penser à utiliser le robinet.
je parle du genre de toilettes publiques qu'on trouve souvent dans des parkings.
J'ai trouve un truc asez génial et facile à emmener dans son sac pour nettoyer ses mains dans ce genre de condition : Arnica Lingettes et gel Fraîcheur Anti-bactérienne
Et vous comment faites vous ?
Avez des produits pour ca ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.