qui connait cette façon d'acheter et comment ca marche? es ce securit comme truc?
merci pour celle qui peut me donner des info
merci pour celle qui peut me donner des info
joliemaman a écrit :attention : selon les banques les virements vers l'etrangers peuvent occasionner des frais.
A la BNP en tt cas il y a 12 euros de frais vers un pays europeen (j'ai fais un virement vers l'allemagne en decembre)
par contre paypal pas de frais pour l'acheteur, seulement pour le vendeur
Valerie79 a écrit :joliemaman a écrit :attention : selon les banques les virements vers l'etrangers peuvent occasionner des frais.
A la BNP en tt cas il y a 12 euros de frais vers un pays europeen (j'ai fais un virement vers l'allemagne en decembre)
par contre paypal pas de frais pour l'acheteur, seulement pour le vendeur
Est-ce que quand tu as fais ton virement vers l'Allemagne tu as mentionné le n° de compte ainsi que le BIC et l'IBAN (ce sont des codes composés de chiffres et/ou lettres) du vendeur à ta banque?
Ces codes ont été créés afin que les virements européens soient effectués dans certaines normes et n'engendrent donc aucun frais (ou très minimes, genre 2 euros).
bibirose a écrit :en fouinant sur ebay suis tombée sur un vendeur de fringues pour dames fait" maison" superposables. C'est une vendeuse des pays bas et son nom est dubie1. ils font des vêtements de 44 à 60. j'ai commandé je vous raconte à la récepttion.
bibirose a écrit :en fouinant sur ebay suis tombée sur un vendeur de fringues pour dames fait" maison" superposables. C'est une vendeuse des pays bas et son nom est dubie1. ils font des vêtements de 44 à 60. j'ai commandé je vous raconte à la récepttion.
Vous y êtes presque ! 👍