Voilà je vous explique ma situation, je viens d'obtenir mon bac STAV (sciences et technologie de l'agronomie et du vivant) par la suite je compté faire une formation d'assistante vétérinaire en alternance. Le seul pb pour rentrer dans cette école, trouver d'abord le maitre d'apprentissage...Après avoir envoyée des cv et de lettres de motivation et passé des coup de fil a tous les véto des alentours de chez moi (environ 25...) je n'ai pas eu de réponse positive...du coup je me retrouve coincée...je ne sais tjrs pas quoi faire à la rentrée...de plus je ne souhaite pas continuée sur un bts ou dans des études...
Selon vous que peut-on faire juste avec le bac? j'ai pensée a m'inscrire dans une agence d'intérim mais étant donnée que je n'ai aucune expérience dans la vie active je ne sais pas ou cela va me mener...
Selon vous que peut-on faire juste avec le bac? j'ai pensée a m'inscrire dans une agence d'intérim mais étant donnée que je n'ai aucune expérience dans la vie active je ne sais pas ou cela va me mener...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe