? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
contactez moi des fringues sympas jusqu'au 64 si si je vous assure!!!!!je vend mon stok suite à fermeture depechez vous ça va partir vite!!!!
espacecorsa@aol.com
Tu as un site internet?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Tu as un site internet?

non je n'ai pas de site envoie ton email avec ce que tu rechercheset je t'envoie des photos des vetements que j'ai cordialement mj
nonojojo a écrit :
Minimog a écrit :Tu as un site internet?

ou envoie moi un message que je puisse te repondre je suis nouivelle et je ne peux le faire!]
Bonjour nonojojo,

Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus sur ces vêtements.

Quel style, quel marque ?

je suis sûre que ces réponses vont intéressés tout le monde :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ce sont des vetements de qualité de marques francaises ou allemandes en général il me reste des jupes pantalons tailleurs tops un peu de chemisiers il faut me demander en me prévenant de la taille et j'enverrai photos. je fais le tri actuellement et je vend un peu sur ebay....cordialement
Tu peux peut-être nous donner ton pseudo ebay, cela nous donnera déjà une idée ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui bien sur monpseudo ebay est nonojojo0 allez voir en ce moment j'ai meis des vetements taille 48 et dzes collants grande taille mais d'autres vont suivre bientot amicalement
j'ai aussi d'autres tailles n'hesitez pas à me contacter tout n'est pas sur ebay espacecorsa@aol.com
je suis interesser merci de me contacter
par mp
Dernière modification par tournelapage le samedi 27 janvier 3:11, modifié 1 fois.
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
nonojojo a écrit :ce sont des vetements de qualité de marques francaises ou allemandes en général il me reste des jupes pantalons tailleurs tops un peu de chemisiers il faut me demander en me prévenant de la taille et j'enverrai photos. je fais le tri actuellement et je vend un peu sur ebay....cordialement

Coucou moi je suis en Suisse et ça m'intéresse... Je porte du 58-60...Je chercher quelque chose de joli pour un mariage..pantalon léger ou robe mais longue...Merci tu peux me contacter sur fanjio2@hotmail.com si jamais

heu... ya rien dans cette boutique! lé vide!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »