? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

je n ai pas bcp d amies je suis de la regions parisienne et je cherche a agrandir mon cercle d amie si vous aimez les sorties, la marche, faire les boutique, prendre un caffé je suis laaaaa et je m ennuie voila
salut!!!

suis partante!! je suis de montpellier et ça fat 6 mois que je bosse à Paris!!

donc c'est quand tuveux pour une aprem shôpping ou autres!

;)
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
okay c parfai pour moi alors on fais comment ????
UP
UP
moi aussi je suis partante je suis d' evry tu as ton permis on est pas loin du tout bisous
ben moi aussi je suis partante :D (si c'est toujours d'actualité...)
...
Pour moi, ce serait avec plaisir, je suis nouvelle sur le forum.
Peut etre ce wwek end?

Bises
Coucou les filles!!

pour moi c'est ok ce samedi!

des idées de sortie??

bizzz
Grand vide dressing en cours: Je vends toute une garde robe en taille 52/54/56. Envoi par courrier ou possibilité de remise en main propre sur Longjumeau.
samedi pour moi aussi c'est ok

niveau idée sortie euh... je passe mon tour :D :D
...
Coucou,

je n'ai pas vraiment d'idée dans un autre poste je proposait le rallye pédestre de paris, c'est sympa.
Tu as questionnaire, c'est un peu comme la chasse au trésor de notre enfance. Tu visite un quartier de paris.....et chacun va a son allure

Mais bon ca n'a pas l'air d'intéresser grand monde.... :cry:

sinon un pot dans un cafe sympa???? bon c'est pas terrible

bises
ben comme je te l'ai dit en mp moi je trouve l'idée pas mal je serai interresser après si les autres préfére un café ... c'est comme vous voulez
:D
...
Moi j'aurai bien été intéressée mais je suis pas libre samedi (et merci pour le petit MP au fait)

Si vous prévoyez une autre date, contactez moi ça sera avec plaisir !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Alors pour demain c'est toujours ok ??? qui vient??? où ça????

*une caravane passe*

Y'a quelqu'un???? :shock:
...
Je me serais volontiers jointe à vous pour le rallye pédestre mais je suis naaaaaaaze je récupère pas. Alors si vous voulez boire un verre je suis partante, je repasserai lire dans la journée :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »