? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
est-ce que c'est prévu? quelqu'un y a t il pensé?

(je n'ai pas pu aller à celle du 16 janvier chez valso mais bon j'ai toujours des tas de fringues qui dorment dans mes placards!! :p)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Si quelqu'un en organise une prochainement, il me reste encore pas mal de vêtements à vendre dont une bonne partie que je n'ai pas encore mis sur le site.
Donc je serais de la partie :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
idem j'aimerai être présente :D
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Salut,

J'en organise une le dimanche 13 novembre à 14 h à Paris 18 ème et il reste de la place.

A plus

Zaza :multi:
Je suis interressée mais malheureusement je ne pourrais pas être présente le 13. Ma journée est déjà prise. Par contre est ce que je peux te déposer les quelques vêtements que j'ai. Il n'y en a pas beaucoup. Je suis aussi dans le 18ème pour le boulot donc ce serait possible de se voir quand tu veux.
up up 8)
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Chipie a écrit :up up 8)

oops jvoulai faire un up pour d'eventuelles participantes mais bon j'avais pas vu qu'il y avait un sujet créé par zaza
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »