salut! jf de 25ans 1m76 115kg chatain yeux clairs je cherche un petit ami. j'aime rire, m'amuser,... je suis du languedoc roussillon. bises 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut rondedusud ! bienvenue sur le forum 
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bonsoir Rondedusud !
Il y a plein de charmants jeunes hommes sur ce site. Tu vas sûrement te faire plein d'amis, et qui sait..... + si affinités.

Il y a plein de charmants jeunes hommes sur ce site. Tu vas sûrement te faire plein d'amis, et qui sait..... + si affinités.
ouep! bienvenue! et pleins de bonnes choses, de rencontres et de surprises ici! ( et ailleurs!) 
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Bienvenue sur le forum Rondedusud 
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Jonathan Safran Foer
Pareil pas mieux !!!
These are hard times for dreamers
merci pour c mess de bienvenue !
ca fait du bien o moral tt est bienvenu en c temps de deprime et de froid (je veux l'été!!!! :Fade-color )
j espere trouver ma perle rare ( c pas gagner :silly: ) mais bon l espoir fait vivre! en ce moment je suis à fond ds le trip bridget jones (matage du film, b.o.,... :drinking: ,mais c du gyn, je supporte pas la vodka :robot: ) je crois que je suis en train de faire 1 usage abusif des smilies! decidement trop d'abus...
ca fait du bien o moral tt est bienvenu en c temps de deprime et de froid (je veux l'été!!!! :Fade-color )
j espere trouver ma perle rare ( c pas gagner :silly: ) mais bon l espoir fait vivre! en ce moment je suis à fond ds le trip bridget jones (matage du film, b.o.,... :drinking: ,mais c du gyn, je supporte pas la vodka :robot: ) je crois que je suis en train de faire 1 usage abusif des smilies! decidement trop d'abus...
Bienvenue Rondedusud...
Ben oui comme d'hab j'arrives en retard lol
Ben oui comme d'hab j'arrives en retard lol
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
L'alcool est le meilleur remède au monde