Voilà les filles, j'avais la joie récemment de vous annoncer ma grossesse après 17 mois d'essais!!! la joie fut de courte durée... mardi j'ai ma 1er écho, le gygy me dit que le foetus est plus petit que ce qu'il devrait être à ce stade de la grossesse et puis on a pas vu son coeur, il me dit qu'il faut qu'il recontrôle dans 15 jours, je pars de mon rdv avec un gout amer, en me disant qu'il y a quelque chose qui cloche... et hier matin, pertes marron, direction les urgences, le gygy de garde me fait une écho, sont coeur ne bat plus, il a la taille d'un foetus de 5 semaines alors que j'en étais à 7 semaines... la claque...
J'ai commencé aujourd'hui le cytotec, je suis en train d'évacuer, c un peu douloureux mais voilà , il faut vite passer à autre chose...
J'ai le moral dans les chaussettes... j'ai besoin de vous les filles...
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]
J'ai commencé aujourd'hui le cytotec, je suis en train d'évacuer, c un peu douloureux mais voilà , il faut vite passer à autre chose...
J'ai le moral dans les chaussettes... j'ai besoin de vous les filles...
[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum Stérilité FIV et procréation médicalement assistée ]