? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sous ma p'tite photo, c'est marqué "mini papillon", je suppose que c'est parce qu'au début j'avais dû choisir l'image d'un papillon.... mais maintenant sous ma p'tite photo d'une nana joufflue, ça fait un peu bizarre de voir écrit "mini papillon" !!!!!! je fais comment, moi, pour le changer ce titre ??? Je sais que le ridicule ne tue pas, mais quand même !!! je n'ai rien d'un mini papillon !!!!
MARIE (66)
"Un jour après l'autre, jamais plus !"
lol :lol: !

Ben en fait c'est ton nom de rang, qui change avec ton nombre de messages...tout le monde passe par là. :)

Et puis c mignon mini papillon ;)
Mdr Bleumarie ! Elle est adorable ta remarque ! :lol:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Tu vas passer par toutes les sortes de papillons en fait... ;)

Seuls les modos et les admins ont droit à un titre spécial...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
J'ai l'air un peu bêbête maintenant avec ma question sur le papillon ! Mais merci, c'est gentil d'avoir répondu sans trop me faire sentir que ma question était un peu nunuche... :oops:
C'est rigolo le principe des papillons, on a déjà évité le stade chenille...
j'espère qu'il n'y a pas le stade papillon de nuit car je trouve ça atroce ces gros papillons marrons et poilus qui tournent autour des lampes l'été !
C'est venu comment cette idée de papillons ?
Justement parce que nous sommes des chenilles et que nous nous transformons en papillon au fur et à mesure que nous nous acceptons avec nos kilos ??? En ce cas, je mérite tout de suite le rang de papillon exotique avec plein de couleurs, car j'adore mes kilos, mes rondeurs...
Et puis être épinglée par un beau mec ne m'a jamais gênée...
Mini papillon deviendra grand pourvu que Dieu lui prête vie...
MARIE (66)
"Un jour après l'autre, jamais plus !"
Oui oui et même super et mega!
Et pus peut être même une star si tu t'acharnes ;)
bleumarie a écrit :Justement parce que nous sommes des chenilles et que nous nous transformons en papillon au fur et à mesure que nous nous acceptons avec nos kilos ???

Wouah, jolie métaphore... Je vais la garder celle-là ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ouais, elles sont toutes jolies et poetiques, les remarques de Bleuemarie.... :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Tout a fait d'accord!

Moi qui trouvait deplorable la pratique d'epingler les papillons, je commence a trouver l'idee pas si mal grace a Bleumarie!!! :D
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
tout dépend avec QUOI tu l'epingles...

dans la remarque de marie l'objet en question n'avait pas l'air de procurer de la douleur si je ne m'abuse... :lol:
These are hard times for dreamers
Arf...Aurais-je l'esprit tordu ou il s'agit bien là de sous-entendu à visée + de 18? :shock: Pfff...Qd jsuis pas là, vs pourriez vs abstenir :lol: Lol...
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
RRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHH lily arrete de faire ta prude !!!
These are hard times for dreamers
Oh bah tiens j'avais pas pensé à ça moi! :oops:
tigroutte a écrit :RRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHH lily arrete de faire ta prude !!!

Pfff Spa cool s'que tu dis...Après tlm va croire que jsuis précédée d'un réput' de humhum... :oops: ...Ce qui est totalement faux,vs pourrez confirmez ma chère... ;) :lol:

MINI....Mdr...Comme quoi y'en a encore ds ce forum qui ont les idées saines... :D ...On peut pas dire la mm chose de tlm...=> gros regard vers Tigroutte ( et tte la clique bien sûr ;) ) Lol....
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Au fait mini ( ou si c pas toi, anne,carmine=> tut mir leid :oops: )...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pr les photos :D
Zoubi 8)

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »