J'ai touché au canabis ou plus précisement au charras. Pour les conditions ce fût lors d'un été ou nous avons vécus entre 5 copains, un peu a la facon mini communauté, yoga, relaxation, nous jouions bcp du Djembé et du Didgeridoo mais aussi de quelques autres percussion, je ne peux franchement pas dire que je n'ai pas appreciée de fumer. Je n'ai jamais gouté au shit tres "shit" mais toujours du Charras, et fumeuse que j'etais deja, ce fut une experience gustative aussi, de plus nous fumions en Chil'om uniquement ce qui change bcp l'appreciation du gout et l'action. Pour les effets, là pareil, jamais aucune mauvaise experience, mais plus tot une relaxation, et un accentuation dingue des experiences sonores un petit concert privé apres avoir fait chanté le Chil'om etait qlqch de vraiment unique

Maintenant, je ne me suis jamais sentie "accro" ou meme en desire de fumer lorsque l'ete s'est fini, c'etait pour moi une experience a part, ou j'etais bien entourée et n'a eu que de bon souvenirs, mais il est clair que en aucun cas je ne me metterais a fumer, car il est evident que je pourrais y prendre réellement goût ! et la cigarette me suffit amplement, il faut deja que j'arrive a me debarasser de ca!!!
Bon voila un passage de la "pre-maman" ... alors pas un mots a mon fils hein ! ca ferait pas serieu tout ca