? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes

Voilà, je vais bientôt déménager et donc un tri s'impose :lol:

Je voulais proposer une BAV sur Paris, pour des petits hauts, pull, etc ... peu porter voir pas du tout ... (merci les vendeuses) en taille 3 ou L. Surement des jeans en taille 44, jupes, etc ... à vendre.

Des chaussures taillent 43, des cd également.

Je voulais savoir si des personnes étaient intéressées pour que l'on s'organise cela ...

Merci d'avance aux "futures" participantes :D

[edit equipe d'anim : Discussion déplacée depuis le forum France - Ile de France ]
Dernière modification par tatiana75 le mardi 21 octobre 14:58, modifié 1 fois.
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
vi moi pour les chaussures :D
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
super, je te "mp"

pas d'autres personnes intéressées ???
Les ventes sont envoyées en colissimo (boite de la poste)ou remise en main propre.
Coucou,

Il faudrait relier la proposition de louiseinwonderland et de 123BRILLON pour avoir plus de participantes.

Pour ma part je dois faire un tri et j'aurai pas mal de chaussures et sacs, puis des pantalons 52/54 sans doute, je dois faire ça dans la semaine.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
oui si un modo peut le faire, ce serait cool
J'ai fait mon tri, finalement j'ai pas tant que ça :

- 2 pantalons 52/54
- un pantacourt 54
- 3 chemises 50/52
- un top manche longue 52/54
- 5 paires de chaussures 39/40
- 4 sacs à mains
- un loooooooooong (genre qui touche les pieds) manteau noir d'hiver 54
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille maison »