? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis un photographe amateur et je recherche des modèles homme ou femme sur bordeaux et les alentours,
afin de me perfectionner aux techniques de prises de vues.
Pas de critère d'age, ni physique particuliers,
ma préférence tout de même ira aux personnes rondes, photogéniques, et motivées.

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
Simple photographe amateur de la région niortaise
J'ai été visiter votre site. Vos nus sont très touchants. L'amateur est très doué!
Uniquement paiements Paypal
Envois 48H après paiement lorsque l'argent est sur mon compte Pas de Mondial Relay
Option annulée si je n'ai pas de réponse dans les 24H après relance
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69020.htm
Bonsoir,

effectivement le photographe amateur est très doué. J'ai adoré les nus, dommage que je sois si loin de Bordeaux car je me serais volontiers laisser tenter.

Amicalement Sally
très belles photographies,un joli travail.
merci pour vos encouragements à toutes et à tous.
Et je suis heureux de savoir que mes nus plaisent ;)
Bonjour,

Je suis allée visiter votre site, et je trouve vos photos réussies. Je suis malheureusement à des milliers de kilomètres de Bordeaux, je ne pourrais pas participer à l'aventure.

Je ne vous souhaite que le meilleur dans la poursuite de votre passion.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'aime beaucoup celle avec le cocker.; vraiment elle est tres belle ;) beau boulot :)
Bonjour
je suis bordelaise et intéressée mais j'attends votre mail en privé pour qu'on en discute plus si vous le voulez bien ;)
Merci à Ocean et à Co_lette,

Pour leurs retour positifs sur mes