? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis un photographe amateur et je recherche des modèles homme ou femme sur bordeaux et les alentours,
afin de me perfectionner aux techniques de prises de vues.
Pas de critère d'age, ni physique particuliers,
ma préférence tout de même ira aux personnes rondes, photogéniques, et motivées.

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, n'hésiter pas à me contacter.
Simple photographe amateur de la région niortaise
J'ai été visiter votre site. Vos nus sont très touchants. L'amateur est très doué!
Uniquement paiements Paypal
Envois 48H après paiement lorsque l'argent est sur mon compte Pas de Mondial Relay
Option annulée si je n'ai pas de réponse dans les 24H après relance
Ma BAV
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _69020.htm
Bonsoir,

effectivement le photographe amateur est très doué. J'ai adoré les nus, dommage que je sois si loin de Bordeaux car je me serais volontiers laisser tenter.

Amicalement Sally
très belles photographies,un joli travail.
merci pour vos encouragements à toutes et à tous.
Et je suis heureux de savoir que mes nus plaisent ;)
Bonjour,

Je suis allée visiter votre site, et je trouve vos photos réussies. Je suis malheureusement à des milliers de kilomètres de Bordeaux, je ne pourrais pas participer à l'aventure.

Je ne vous souhaite que le meilleur dans la poursuite de votre passion.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
j'aime beaucoup celle avec le cocker.; vraiment elle est tres belle ;) beau boulot :)
Bonjour
je suis bordelaise et intéressée mais j'attends votre mail en privé pour qu'on en discute plus si vous le voulez bien ;)
Merci à Ocean et à Co_lette,

Pour leurs retour positifs sur mes
photos, c'est important pour moi de savoir si mes travaux photos plaisent ou non... d'ailleurs j'aimerais bien avoir un avis sur les photos qui ne plaisent pas aussi :D.
Cela me permet de progresser et d'avoir d'autres points de vue qui ne peuvent être qu'enrichissant pour moi ;).

Mais c'est bien aussi les retours positifs... ça fait plaisir et me rassure sur mes choix artistiques :lol:, c'est important aussi.
Tristane33,

Je serais ravis que l'on en discute... mais pour le moments je ne peux pas envoyer de mp. J'ai pas encore les 10 message requis :roll:
Mais des que je les ai, je te t'envoie ça ;).
Re-Bonjour,

Voila j'ai avancé dans ma démarche photo et je suis en train de bâtir un projet avec des personnes rondes.
Si l'aventure vous tentes, je vous invite à consulter ma galerie et surtout la page "Projet En Cours" pour plus de précision.

Bien sur pour plus d'info ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour je serais interressée aussi
mon mail: julie2202@hotmail.fr
Je suis toujours en recherche de personnes rondes pour mon projets "Les Rondeurs".
Plusieurs personnes ont déjà rejoins l'aventure mais hélas je manque d'homme ronds et de couple !
J'ai bien sur toujours de la "place" pour les femmes aussi mais ma priorité va aux hommes (ils sont plus rares ses bêtes la :D )

Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, ou avoir de simple information n'hésitez pas à me contacter (ici ou sur mon MSN/Mail benzo33@live.fr).
N'hésitez pas à relayer l'info ;) surtout si vous avez un gars ronds dans votre entourage !
Je sré fier de vous aidez malheureusement je vis trop loin ms moi et mon fiancer somme rond!! dommage car j'ador vos photos!! :)
Merci pour votre avis sur mes photos :D . c'est toujours agréable d'avoir de la considération pour son travail ;) .

Une chose m'interpelle tout de même : Trop loin? de combien ?
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »