? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous m'avez soutenue pendant ces qq jours de deprime et...comment dire j'avais envie de vous remercier pour tout ça....

Aujourd'hui j'ai passé une merveilleuse journée...J'ai fais deux toilettes avec des patients et je me suis vraiment heureuse d'être là, de les pomponer, de les aider tout en faisant de mon mieux pour preserver leur autonomie....J'ai eu pour une des rares fois la sensation d'être ds mon élément, de servir à qqchose, de maitriser ce que je faisais....J'ai pas fait grand chose, c sur mais ce peu m'a suffit...Ds ces moments là, je me sens en harmonie et en paix avec moi même...

Voilà, je voulais partager mon bonheur....Pour vous remercier....ca fait peut être un peu pretentieux je sais....Mais vous m'aidez toutes et tous tellement que voilà...

(désolée ça fait cucul hein...? :oops: )

Làla je me sens ridicule maintenant...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Huhu...T'es tte mimi carminette...
Bibis 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Mais non ça fait pas cucul comme tu dis... pfff.... Carmine alors !!! Non, même qu'à moi, ça fait vachement plaisir !!! Pas les remerciements... mais juste te savoir heureuse ! ;)
.
Et maintenant c'est l'heure des embrassades et des tapes sur les fesses? ;)
Je perquisitionne les fesses de Carmine! :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
ok, je prends les seins :D
bisous carminette!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Oh!
Les seins ça se fait pas cochonne;)
j'ai des années de perversion à rattraper, moi....

en tout cas, porte toi bien carminette!!! et si tu déprimouilles, n'hésite pas à revenir!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Elle plus besoin de se porter on le fait à sa place hein DLD? ;)

Lache lui les seins espèce de... :lol:
ben non, refléchis, c la partie que je porte!!!!

Woody Allen
Prends-lui les pieds! :roll:
Je suis très contente pour toi Carminette ;) ;)
Allez, que la fête continue...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ah oui alors... Quelle bande de sauvages ;)
* attaquez vous à l'autre maintenant !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
ben oui le principal c que tu te sentes bien dans ta peau carminette :)

just be!

gros bisous :)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »