? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait 5 ou 6 fois d'affilée que j'essaye de me connecter, j'arrive à la room et bam ça me déco illico :shock: . d'habitude ça marche pourtant :roll: ...

kessisspass????
Bah vouiii on te vois te connecter et hop partie la Boréale !!! Zut de zut
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
:cry: ben ché pas skis pass :cry:
:arrow: Lythys, Silk, Zeicecube, une idée ?
Allez on y va :)

Quel client tu utilise ?
alors euh... :lol: je ne comprends pas ta question mais je vais t^écher de faire une réponse...

je vais sur le tchat via vlr. d'hab ça marche mais ce soir ça me deconnecte systématiquement...

ce soir j'ai aussi essayé d'y aller direct par epiknet ( en cliquant sur le lien donné par david dans le topic "pour résoudre vos pb...") mais là je vois les pseudos des présents mais je vois pas la room ....

je ne peux pas il aller avec mirc ou n'importe quel schmutrz irc car j'ai un mac et ça devient de suite très compliqué pour moi tout ces trucs...

bref voilà

c la mémerde
a priori, après whowas, tu as utilisé asterochat, mais est ce que tu as essayé avec un client tel que Xchat ou Mirc?
Les applets sont pratiques mais beaucoup complètes et bien codées, et parfois, elles se mettent à bouder. En attendant, je cherche d'où ça pourrait venir autrement (et vi, tu peux faire un gros poutou à Anne ;) )
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Sur Mac, je viens de voir:
http://perso.wanadoo.fr/youpie/internet/autres.htm en français
et http://www.weblogger.ch/blog/archives/2 ... -mac-os-x/ en anglais.
Mais je n'ai jamais bossé pour MAc, donc si y'a problème à l'installation, on risque d'avancer doucement ;) Mai s je ne pense pas que ça serait insurmontable.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

J'essaye de voir de mon cote au niveau applet si ça passe
mais ça plante a chaque fois et là comme je suis sur mon vieux modems a 144000 bps c'est p'tre pour cela
ben merci à tout le monde!!!! mais bon tant pis , vue l'heure vous bilez pas, n'allez pas passer toute la nuit sur ça!!!! .... on verra demain si ça marche mieux....

encore merci et puis.... j'espère que ça va s'arranger :roll: ;)
si problème demain, tu peux prendre mon msn si tu veux, mais panique pas si je réponds pas avant midi ;)
Albert Einstein

Et mon chouchou (enfin trouvé) en tant que client, c'est Xhat:
http://prdownloads.sourceforge.net/xcha ... g?download

Au moins, silk et moi, on arrivera à s'adapter facilment pour l'install ;)
Albert Einstein

bon ben pas mieux ce soir le tchat.... je ne comprends pas car avant en passant par VLR ça marchait bien... vous avez changé un truc dans le tchat ???

sinon merci lythys pour les liens, mais le truc c que ircle c payant... ça fait un peut suer de s'abonner :?

rah lalalal pas simple
Je pense surtout que c'est à cause du flash. Sous firefox nux, parfois ça marche, parfois ça marche pas ici non plus. Un peu bizarre. J'avais pas vérifié pour Xchat ( :bad-words: de 'crosoft :2gunfire: :2gunfire: !!!!!!!) mais pour Mirc, tu peux le télécharger et ensuite continuer à l'utiliser sans t'abonner (hein Nott ? ;) )
Albert Einstein

sur macosx j'ai trouvé ça http://www.kvirc.net/

c'est gratuit et ça marche bien et c'est traduit en français

et comme je l'utilise je pourrais t'aider aucazou ;)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »