? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde

Savez vous sur quels sites je pourrais trouver un parapluie de sac mignon pour ma petite belle fille ?
J'aimerais qu'il ne soit pas trop classique .

Non c'est pas son cadeau de Noel principal :oops: juste une babiole en plus :D

biz à tous
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Ma fille s'était fait offrir un parapluie Isotoner, il y en a de très sympas !
Et c'est une bonne marque.
http://www.isotoner.fr/innovation-parap ... -magic.htm
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est à Istoner que je pensais aussi. C'est bête d'ailleurs, y'a eu une VP y'a pas longtemps. Parce que Iso, c'est quand même pas donné...

Sinon, si c'est juste pour une babiole, peut-être vaut-il mieux en magasin, parce que sur le net, à part quelques rares sites, tu vas payer des frais d'expédition prohibitifs (des fois je renonce à des achats à cause de ces frais). :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Oui, je sais pour les frais , mais j'ai du mal à sortir ...je tente de faire le maximum de cadeaux sur le net .

En tous cas merci pour le lien ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Isotoner fait une vente lors du marché de noël pas loin de chez moi le week end prochain. J'ai déjà prévu d'y aller, les prix valent vraiment le coup.
Si tu veux, tu me donne par mp un numéro où je peux te joindre et je décrirais ce qui sera en vente pour que tu choisisse. Et je te l'enverrais par la poste dès le lundi.
C'est gentil à toi de me proposer ça mais je pense que je vais commander via le site ou sur ebay , il y en a des sympas que je viens de voir .

Merci beaucoup pour ta gentillesse

:)
claugautier a écrit :C'est gentil à toi de me proposer ça mais je pense que je vais commander via le site ou sur ebay , il y en a des sympas que je viens de voir .

Merci beaucoup pour ta gentillesse

:)

de rien, je l'aurais fait avec plaisir :D
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »