? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

ou aimeriez vous vivre?

dans un igloo sur la banquise
2
6%
sur un radeau au milieu de l'océan
6
17%
tout en haut de l'everest
3
8%
dans une bulle au milieu de l'océan
15
42%
dans un loft sur Pluton
5
14%
sur un WC au milieu de new-york
3
8%
dans un trou de souris
2
6%

Nombre total de votes : 36

:D

si d'autre sugestion ... :lol:
Le froid, les vastes espaces sauvages sans personne autours....D'ailleur si il y'a un inuit qui cherche qqn à adopter....
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
une très grand et superbulle !!!!

belle(heu...non en fait ! lol), bulle et rebelle !! :roll:
Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Ou sinon dans un couvent mais toujours tout en haut d'une montagne lol
Vanee a écrit :Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

La montagne est tellement jolie, quand on grandis auprès d'elle....
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
J'espère pouvoir vivre dans le brouhaha d'une grande ville chinoise d'ici la fin de l'année...

pour de temps en temps faire des excusrions dans les immensités desertes de l'himalaya...alors je note quoi alors zut.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Dans un hashram en Inde. C'est l'idée fixe que j'ai depuis plusieurs années, et nulle part ailleurs.
Raoul_le_conquerant a écrit :
Vanee a écrit :Mon rêve serait de vivre en hermite toute en haut d'une montagne,dans ma petite cabanne en bois,avec mes chevres et mes poules lol

Et j'ai eu effectivement la chance de vivre auprès d'elle ;) Eh voui je vivais dans un petit village d'Italie qui faisait parti d'un parc naturel avec les loups et les ours...et à 9 ans mes parents ont voulu que je vienne vivre en France :twisted:
Vanee a écrit :
Raoul_le_conquerant a écrit :

Et j'ai eu effectivement la chance de vivre auprès d'elle ;) Eh voui je vivais dans un petit village d'Italie qui faisait parti d'un parc naturel avec les loups et les ours...et à 9 ans mes parents ont voulu que je vienne vivre en France :twisted:

Ya pas mieux que la montagne italienne ;)

Tu étais d'où ?

F. ( je suis rital et je le reste )
Bassianus a écrit :F. ( je suis rital et je le reste )

Rital ? oh non pitié !!!

:lol: mdr
Franchement je connais si peu le monde que l'endroit importe peu, du moment que c'est ailleurs qu'ici, même si je n'ai pas à me plaindre... Pour l'habitat, ne pouvant me résigner à vivre en pleine nature :roll: , je choisirais une demeure de caractère en campagne, pas un pavillon tout nouveau tout propre... Le plus bizarre, c'est que j'aime aussi la vie citadine... :?
ShadowCat426 a écrit :
Bassianus a écrit :F. ( je suis rital et je le reste )

Rital ? oh non pitié !!!

:lol: mdr

D'origine seulement ;)

F. ( comme Faut pas pousser non plus mémé dans les horties )
Entre Rome et Naples et à la limite des abruzzes ;)
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »