? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sandale à talons de 5cm, imitation jeans et de couleur brune.
Mises une fois.
Prix : 8€
Dernière modification par UnrealAngel le mercredi 20 avril 12:55, modifié 1 fois.
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Coucou !

Je trouve ces chaussures super belles (en plus je suis une dingue de shooes!!!) as-tu une idée du prix de l'envoi ? quels sont les paiements que tu acceptes, les modalités et enfin accepterais tu le remboursement si jamais elles ne vont pas ?

Pourquoi ne les avoirs portées qu'une fois elles ne sont pas confortables ?
Le dessus est en tissu ou synthétiques (genre plastique ?)???

Merci d'avance pour tes réponses !
Pour l'envois, ça devrait être 4,05€ (à moins qu'elles fassent plus de 500g, ce qui m'étonnerait :P)

Niveau paiement je prend les chèques (à recevoir avant l'envois des chaussures ;))
Et pas de problème pour le renvoi si ça ne va pas :)

Je ne les ai portées qu'une fois parce que c'est pas trop mon truc en fait :lol: je les ai achetée sous l'avis d'une copine et pis vala le travail :P

Sinon c'est plutôt du tissu façon jeans et du faux cuir :)

Ah pis si t'es dans la région parisienne on peut faire ça de vizu pour voir si elles te vont et tout ça :) (et me payer en liquide du coup :P)
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
bah écoute je crois que je vais me laisser tenter ! on fait comment ??? tu vas pas me filer ton adresse sur le forum tout le monde va la voir !!! (j'suis pas habituée c'est la première fois que j'achère comme ça)
j'espère que je serais pas déçue et que je peux faire confiance !!! :)
On fait par mp ;)
j'suis trop nulle j'ai fermé mon message privée sans éditer ton adresse ! tu peux me la renvoyer stp ? a moins qu'on puisse retrouver nos messages privés ???

là je dois me sauver (j'ai un train à prendre) mais je te confirme que je te les prends !

comme je taf dans le 10ème on peut peut être se rencontrer ???

je te recontacte demain

bonne soirée et encore merci !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »