? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelqu'un saurais m'expliquer pourquoi au dessus des avatars ya ecrit grand papillon ou super papillon, ou giga papillon etc etc, pourquoi y en a qui ont des etoiles et d'autres pas???
A quoi ça correspond????

laportugaise qui s'informe
c l'evolution du ti papillon....
plus t'envoie plus papillon grandis...
Voilà :lol:
Ton "statut" évolue en fonction du nombre de posts que tu as posté(c'est répétitif!) sur le forum.
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
ben vi mais y'en a, c'est marqué "Mogounette d'amour", "Ange démoniaque" ou encore "Elfe des Bois" !!
et ceux-là ? ils viennent d'où ?

me dites pas que le papillon se transforme en Elfe puis en Ange démoniaque pour finir en Mogounette !!???!!!!! :crazyeyes:

mdrrrr

:Fade-color Kitty :Fade-color
ShadowCat426 a écrit :ben vi mais y'en a, c'est marqué "Mogounette d'amour", "Ange démoniaque" ou encore "Elfe des Bois" !!
et ceux-là ? ils viennent d'où ?

me dites pas que le papillon se transforme en Elfe puis en Ange démoniaque pour finir en Mogounette !!???!!!!! :crazyeyes:

mdrrrr

:Fade-color Kitty :Fade-color

c'est le seul privilège des modos et anciens modos ça ;) y a même une maman toquée :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »