Donc ce matin j'ai vue la diet du gros pour un premier rendez vous de 1 heure (ensuite ce sera 30 min), pour le prix 45€.
Je la revois dans 3 semaines le mardi 3 mai.
Je reprend donc le carnet alimentaire et voici les conseils qu'elle m'a donné.
Manger tout de suite quand je ressent la faim et pas 30 min ou 1 heure après.
Ne pas boire pendant le repas.
Prendre vraiment du temps pour moi, sport, loisir, détente. C'est important d'avoir un moment pour se retrouver.
Arrêter de manger devant l'ordi le midi (ben oui, moi aussi ca m'arrive encore)
ne pas me calquer sur le rythme de vie des autres, mais respecter le mien, par exemple en prenant le temps de faire une vrai pause repas le midi quitte à le faire seule et tanpis pour ceux qui préférent ne vivre que de boulot.
Penser aussi à mes loisirs et en avoir de façon régulière, et pas juste tous les 3 mois.
Bon en résumé, je dois penser à moi
C'est important les filles que vous trouviez quelqu'un avec qui parler de votre chemin.
Bien sur il y a l'entourrage, et vlr
Mais si vous n'êtes pas suivi par un médecin du gros, essayer de trouver une personne extérieur : psy - kinesiologue - osthéopathe .... etc cela vous soulagera j'en suis sure
Je la revois dans 3 semaines le mardi 3 mai.
Je reprend donc le carnet alimentaire et voici les conseils qu'elle m'a donné.
Penser aussi à mes loisirs et en avoir de façon régulière, et pas juste tous les 3 mois.
Bon en résumé, je dois penser à moi
C'est important les filles que vous trouviez quelqu'un avec qui parler de votre chemin.
Bien sur il y a l'entourrage, et vlr
Mais si vous n'êtes pas suivi par un médecin du gros, essayer de trouver une personne extérieur : psy - kinesiologue - osthéopathe .... etc cela vous soulagera j'en suis sure
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.