? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Quelle profession exercez-vous?

Le sondage est terminé depuis le jeudi 28 avril 17:47

Employé
15
27%
Fonctionnaire
7
13%
Profession libérale
6
11%
Cadre
3
5%
Enseignant
2
4%
Etudiant
12
21%
Autres (à préciser)
11
20%

Nombre total de votes : 56

votre métier
Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Je suis certaine que Patty et Ambre partageront mon avis.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'ai l'impression de repondre à l'un des nombreux questionnaires que je reçois chez moi!! :?

Pour la peine, je réponds pas!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
lol c'est vrai que là entre la profession, la situation de famille ça fait recensement cette histoire ;)
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
tu bosses pour l'Insee ??

pour ma part suis a la recherche d'un emploi !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
graindethe a écrit :Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Avis partagé ! ;) Fonctionnaire Territorial pour moi aussi !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
graindethe a écrit :Fonctionnaire Territorial et je ne veux pas entendre "encore une de planquée" ! :evil:

Exactement Coupine ;)

Fonctionnaire à l'Etat de Genève, à vot' service :)
étudiante, 2° année de BEPA vente en animalerie, mais je vais totallement changer pour me consacrer à ma vraie passion, c'est à dire les enfants (oui je sais pas ce que je fais dans les animaus, même si j'aime bien ça aussi) et essayer de devenir auxiliaire de puériculture en maternité !!!
bein moi je rentre ds la catégorie des inclassables....

je suis institutrice suppléante ( c' est à dire que je n' ai pas mon diplome de l' iufm), c' est l' education nationale qui me paye, mais je ne fais pas partie de la fonction publique.... je n' ai ni le statut de fonctionnaire ni de salariée.... en fait je ne sait pas trop ce que je suis.... ce qui plait beaucoup aux banques pr faire un pret.... je suis juste un bouche trou que l' on change de place et de la main d' oeuvre pas chère... no comment
bah sans tout simplement :?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Réceptioniste Hôtel
enseignante de Lettres et fonctionnaire, c'est idiot, ton questionnaire, on devrait pouvoir cocher plusieurs cases !!! :roll:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
étudiante en médecine, 2ème année...
Répondre

Revenir à « Emploi »