Bonsoir,
Il existe plusieurs sujets de ce type mais comme chaque personne est différente
Donc depuis que j'ai 13 ans ( avant même d'être réglée ( 16 ans) ) j'ai des boutons " blanc " sur tout le visage sauf sur le nez , j'ai des points noirs. Donc quand j'étais plus jeune , je perçais mes boutons et ils revenaient avec des potes à eux , j'ai donc des marques sur les joues
Savez vous si le dermato pourra faire quelques choses? Car j'ai essayé un nombre incalculable de crème de pharmacie et du commerce et rien ne marche.
Depuis quelques temps , je rattrape énormément de boutons à un point que quand je touche ma peau ( sans percer les boutons juste passer ma main), ça fait des bosses partout!
Et certains boutons "tournent très mal" , en sortant de la douche comme hier , j'avais un bouton sur la joue qui était bleu , puis sa a viré au violet , on dirait que c'est gonflé d'eau! Quelqu'un a déjà eu ça?
Je commence réellement a désespéré a tel point que je ne veux plus sortir de chez moi même pour sortir le chien!
On me dit que sa passera tout seul , c'est bien beau ,mais 6 ans d'acné j'en ai ma claque.
Avez vous déja eu de l'acné persistante? Comment l'avez vous soigné?
Merci
Il existe plusieurs sujets de ce type mais comme chaque personne est différente
Donc depuis que j'ai 13 ans ( avant même d'être réglée ( 16 ans) ) j'ai des boutons " blanc " sur tout le visage sauf sur le nez , j'ai des points noirs. Donc quand j'étais plus jeune , je perçais mes boutons et ils revenaient avec des potes à eux , j'ai donc des marques sur les joues
Depuis quelques temps , je rattrape énormément de boutons à un point que quand je touche ma peau ( sans percer les boutons juste passer ma main), ça fait des bosses partout!
Je commence réellement a désespéré a tel point que je ne veux plus sortir de chez moi même pour sortir le chien!
Avez vous déja eu de l'acné persistante? Comment l'avez vous soigné?
Merci
Je t'aime Doudou ! =)