Je viens d'être appelée par la directrice de crèche familiale pour me dire qu'on nous a attribué une place en crèche familiale.
Wouah je n'en reviens pas.
J'avais perdu tout espoir car on n'avait pas eu de place en janvier...
Ça va vite car la fillette est partie à l'école et ma puce pourrait être gardée dès lundi prochain et commencer l'adaptation, sinon lundi d'après grand maximum.
Je dois rencontrer demain l'assistante maternelle.
J'aimerais savoir ce que je dois penser à demander ou regarder...
Je me sens drôle de me dire que bientôt elle ne sera pas avec moi la journée
mais d'un autre côté elle sera avec 2 autres enfants, en collectivité 1 jour et demi par semaine, et puis moi je pourrais enfin sortir des occupations ménagères qui ne sont pas ma tasse de thé, loin de lÃ
. Ça c'est plutôt chouette.
Une autre interrogation concerne le fait de pouvoir payer la garde, nous sommes très justes déjà , est-ce que je vais pouvoir assurer une rentrée d'ici à 2 semaines (pas de job pour le moment) ?
Grande inconnue
.
C'est arrivé tellement vite que je suis complètement prise au dépourvu du coup.
Si vous avez des conseils.
Wouah je n'en reviens pas.
J'avais perdu tout espoir car on n'avait pas eu de place en janvier...
Ça va vite car la fillette est partie à l'école et ma puce pourrait être gardée dès lundi prochain et commencer l'adaptation, sinon lundi d'après grand maximum.
Je dois rencontrer demain l'assistante maternelle.
J'aimerais savoir ce que je dois penser à demander ou regarder...
Je me sens drôle de me dire que bientôt elle ne sera pas avec moi la journée
Une autre interrogation concerne le fait de pouvoir payer la garde, nous sommes très justes déjà , est-ce que je vais pouvoir assurer une rentrée d'ici à 2 semaines (pas de job pour le moment) ?
Grande inconnue
C'est arrivé tellement vite que je suis complètement prise au dépourvu du coup.
Si vous avez des conseils.
Plus trop là, pour le moment...