Je l'ai dit dans un autre post mais hier et aujourd'hui j'ai été patraque. La tête qui tourne, nausées, des petites douleurs (aujourd'hui c'était à l'ovaire droit mais bon, en bas à droite en tout cas), de la fatigue, .... Je suis à 14/15 jours de mon cycle. Le mois dernier ça m'avait fait tout pareil (+ des maux de tête) à 14 jours. Je précise que j'ai arrêté la pilule en janvier et que je suis dans mon 2ième cycle sans pilule.
Après avoir vu une pub à la télé, zhom m'a offert un test d'ovulation clear***. Il y a un stylo + 7 tests dedans. Toute seule je ne l'aurais pas acheté mais du coup j'en ai un.
Etant assez curieuse et voulant confirmer que j'étais patraque à cause de l'ovulation, j'ai fait un test avant hier et ce soir. Résultat ---
Je n'ai donc pas ovulé.
N'ayant jamais utilisé ces tests j'aimerais avoir des témoignages là dessus. Apparemment le test détecte les 2 jours les plus fertiles.
Est-il possible que je n'ai pas ovulé du tout malgré mes symptômes ? Ou est-il possible que le test ne l'ai pas détecté ? Bah oui, parce qu'en général on a à peu près 3/4 jours avant l'ovulation et à peu près 24h après l'ovulation pour tomber enceinte, et là ça ne détecte que 2 jour .... Je comprends rien !
Par contre je n'attends pas qu'on me dise "ne stresse pas, arrête de faire ces tests, ...". Il m'en reste quelques uns et maintenant que je les ai j'ai bien envie de voir si j'ovule ou pas. De toute manière ils seront périmés après alors !
Merci les filles
Après avoir vu une pub à la télé, zhom m'a offert un test d'ovulation clear***. Il y a un stylo + 7 tests dedans. Toute seule je ne l'aurais pas acheté mais du coup j'en ai un.
Etant assez curieuse et voulant confirmer que j'étais patraque à cause de l'ovulation, j'ai fait un test avant hier et ce soir. Résultat ---
N'ayant jamais utilisé ces tests j'aimerais avoir des témoignages là dessus. Apparemment le test détecte les 2 jours les plus fertiles.
Est-il possible que je n'ai pas ovulé du tout malgré mes symptômes ? Ou est-il possible que le test ne l'ai pas détecté ? Bah oui, parce qu'en général on a à peu près 3/4 jours avant l'ovulation et à peu près 24h après l'ovulation pour tomber enceinte, et là ça ne détecte que 2 jour .... Je comprends rien !
Par contre je n'attends pas qu'on me dise "ne stresse pas, arrête de faire ces tests, ...". Il m'en reste quelques uns et maintenant que je les ai j'ai bien envie de voir si j'ovule ou pas. De toute manière ils seront périmés après alors !
Merci les filles
22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!
MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!
Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J
=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...
** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **
Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706
http://www.vivelesrondes.com/karalie