Coucou les filles,
bon voilà , je voudrais votre avis.
J'ai cru être enceinte, et apparament beaucoup de psychottage surtout. J'ai fais une écho endovaginale 5 semaines après le rapport à risque, et rien.
Je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai déjà été beaucoup trop décue. Seulement voilà j'ai encore pleins de symptomes, alors que je me suis pourtant résignée:
gazs,
nausées le matin,
fatiiiiiiigue (je m'endors en cours, dans le bus, c'est fou!),
ventre balloné et qui enfle,
seins qui grattent et qui font mal des fois,
et recemment j'ai eu un "coup" dans le ventre. Un truc vraiment bizarre que je n'avais jamais eu.
Aujourd'hui, je suis à 7 semaines et des poussieres du rapport à risque.
Alors j'ai encore un petit doute: est ce possible que ce soit une grossesse extra utérine ou autre chose?
bon voilà , je voudrais votre avis.
J'ai cru être enceinte, et apparament beaucoup de psychottage surtout. J'ai fais une écho endovaginale 5 semaines après le rapport à risque, et rien.
Je ne me fais pas trop d'illusion, j'ai déjà été beaucoup trop décue. Seulement voilà j'ai encore pleins de symptomes, alors que je me suis pourtant résignée:
gazs,
nausées le matin,
fatiiiiiiigue (je m'endors en cours, dans le bus, c'est fou!),
ventre balloné et qui enfle,
seins qui grattent et qui font mal des fois,
et recemment j'ai eu un "coup" dans le ventre. Un truc vraiment bizarre que je n'avais jamais eu.
Aujourd'hui, je suis à 7 semaines et des poussieres du rapport à risque.
Alors j'ai encore un petit doute: est ce possible que ce soit une grossesse extra utérine ou autre chose?
Paiements par chèque et espèce ou paypal.
Une option dure 24h.
Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com
Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)
VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Une option dure 24h.
Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com
Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)
VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.