? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
J'habite près de Vichy, y'a-t-il des voisin(e)s sur le forum ?
A bientôt. :D
Dernière modification par Tulipe_noir le dimanche 22 mars 14:38, modifié 1 fois.
Paiement par chèque ou virement.

Je vends aussi ces DVD neufs de TITEUF à 4€/pièce : "Raclette partie", "L'encre dédébile", "SOS récré", "Les poux attaquent".
Coucou !

Voui voui je suis là :) Je suis de Clermont Ferrand :) Il y a aussi _C_ de Clermont, Chocomarmotte du Cantal. Les auvergnats ne sont pas très nombreux sur VLR.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Coucou les filles ! :teddy:
Merci Mumu et Dounete grâce à vous je me sens moins "toute seule dans mon coin". \:D/ :lol:
A plus. ;)

Je vends aussi ces DVD neufs de TITEUF à 4€/pièce : "Raclette partie", "L'encre dédébile", "SOS récré", "Les poux attaquent".
dounete a écrit :moi!!!
je suis entre clermont et vichy!!!

Cool, je t'avais pas croisé Dounete ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Coucou, moi je suis de St Flour à une centaine de kilomètres de Clermont ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Coucou ninouchka et barbapapa15. ;)

Dommage qu'on ne soit pas toutes un peu plus près les unes des autres (Clermont est à + d'1h de chez moi :cry: ) on aurait pu faire connaissance en live.

:)

Tulipe_noir a écrit :Coucou ninouchka et barbapapa15. ;)

Dommage qu'on ne soit pas toutes un peu plus près les unes des autres (Clermont est à + d'1h de chez moi :cry: ) on aurait pu faire connaissance en live.:)

Oui parce que là je me sens un peu seule :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :Oui parce que là je me sens un peu seule :?

Moi tout pareil ! :?

;)

Bonjour,
Louna, je suis sûre qu'elle ne l'a pas fait exprès. ;)

bonjour
moi je suis de moulins,j'ai habité clermont et ses alentours pendant 10ans. ma mère et mes soeur y habitent toujours.
et la famille côté père(grand mère,oncle et tante) ils sont de vichy et cusset. ;)
:lol: je remonte suis sur Montluçon,mais pas de la règion a la base .......
Bonsoir, je vis sur clermont ferrand...
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »