? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un truc me manque beaucoup: des archives non seulement de mes "vendus" mais aussi de mes "achetés"... j'aimerais bien retrouver à qui j'ai acheté quoi (par exemple pour en retrouver le prix si je remets en vente, etc...): existe-t-il un moyen ou pourrait-on en créer un???

merci de vos réponses ;)
J'ai eu le même problème récemment. En faisant une recherche approfondie, avec le moteur de recherche du forum, j'ai retrouvé les posts.

Quelques difficultés cependant. Par exemple si on recherche dans les "Vêtements vendus" la recherche n'aboutit pas forcément, alors que le post est bien dans Vêtements vendus. Pas grave.

Mais c'est vrai qu'un truc "vêtements achetés" ça serait bien, d'autant plus que ça pourrait servir aussi de "référence", savoir si la personne est une bonne acheteuse, etc... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
+1
çà serait plus clair, plus facile.
Et en plus ces pages "les vêtements que j'ai achetés", et surtout le fait de pouvoir "déclarer un vêtement acheté" pourraient être très utile si on fait un systeme d'évaluation façon ebay avant...

Donc çà fera parti de la construction du systeme d'éval je pense. :)
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
bonjour je suis nouvelle est j'aimerais bien vendre sur ce site mais je ne sait pas comment sa fonctionne merci de me dire comment faire pour vendre
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
wawa71 a écrit :bonjour je suis nouvelle est j'aimerais bien vendre sur ce site mais je ne sait pas comment sa fonctionne merci de me dire comment faire pour vendre

Tu n'es pas du tout au bon endroit pour poser cette questions ;) :D

Va dans la rubrique Bourse aux Vêtements/Vide Dressing, et tu lis tous les post mis en "Annonce" et "Post-it" : FAQ, Conditions d'utilisation, Charte, etc, etc.... tu sauras tout ce qu'il faut savoir !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »