? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'ai vraiment aimé ce film! Je trouve qu'il mérite amplement ses prix.

En plus, les acteurs sont excellents, surtout les plus jeunes.
Je ne suis pas allé le voir au cinéma, mais je le verrais un jour, vu tout le bien qu'on m'en a dit ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
je l'ai aussi trouvé émouvant, j'ai bien aimé.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
J'ai été déçue, après tout ce qu'on nous a rabaché, je m'attends à un film génial.
C'était sympa mais sans plus et je regrette d'être allée au ciné pour le voir, en DVD ça ne m'aurait aucunement dérangé.
J'ai vraiment apprécier le film, mais pour l'avoir vu en VF et en VO, je le préfère de loin en VO.

J'adore Dev patel en plus, que j'avais apprécier dans skins, que je trouve craquant à souhait alors que c'est loin d'être le beau gosse de base.
Il faut voir d'urgence ce film, car il est différent de ce qu'on a l'habitude de voir.

Et puis regardez aussi les films made in Bollywood, en particulier avec le très beau gosse : Aamir Khan
Yanna Raskala? Mind it!
Ouais , ben bof quoi :roll:

Ca se laisse voir mais je comprends pas toute ses récompenses , mais généralement j'aime pas les films oscarisés
Je t'aime Doudou ! =)
beh personnellement j'ai pas aimé!! on m'en avais dit beaucoup de bien et je regrette d'avoir payé pour voir ce film!!
l'histoire en elle meme oui c'est emouvant mais j'ai pas aimé la mamiere dont c'est mis en scene
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
J'aimerais bien le voir, mais j'ai lu Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (excellent) avant. Alors, pour quelqu'un qui aurait lu le livre, est-ce que l'adaptation est fidèle ? Je risque pas d'être déçue?
MErci :D
J'aimerais bien le voir, mais j'ai lu Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire (excellent) avant. Alors, pour quelqu'un qui aurait lu le livre, est-ce que l'adaptation est fidèle ? Je risque pas d'être déçue?

Alors j'ai lu le livre et vu le film donc je peux répondre

Le film n'est pas une adaptation fidèle du roman, les évènements sont différents, voir même n'ont aucun lien (par ex le personnage principal tue quelqu'un dans un train), mais malgré tout, l'esprit du roman, le lien entre les questions du jeu et la vie du héros sont bien retranscrits

Bref, le réalisateur a respecté l'atmosphère, la facon d'ecrire, le rythme haletant du roman, il a retranscrit la violence et la souffrance du héros, en y ajoutant une pointe de romantisme toute bollywoodienne
Perso moi j'ai adoré et idem pour les personnes qui étaient avec moi ce soir là.
film magnifique même si les jeunes acteurs ne bénéficient pas du succes du film.
Excellent film...et magnifique bande son !
J'ai été transportée, j'ai tout simplement adoré.
www.louxcreations.com

Mes conditions de BAV:
- Paiement: Paypal(+frais) ou chèque.
- Envoi en France: Après encaissement dans la semaine,en suivi.
-Options : Merci de mettre les options à la suite des posts puis de valider en MP(je garde une option 48h).
Répondre

Revenir à « Cinéma »