Bonjour! hier,j'ai eu des pertes marrons, avec des douleurs dans le bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles.Je suis allée aux urgences où l'on m'a fait une écographie.L'embryon est toujours là ,pour l'instant.Apparement,il y a un léger décollement.J'y retourne vendredi pour faire un contrôle et entendre le coeur,j'espère [-o< .En attendant, repos,repos,repos!
Ce matin,les saignements se sont arrêtés mais j'ai toujours très mal au ventre et j'ai eu 2 petits caillots (peut être du sang séché?!).Je n'arrive pas à savoir si c'est bien une fc
car j'ai mal au ventre depuis une semaine et c'est normal car je sais que l'utérus s'étire.
Pouvez vous me dire comment cela s'est passé,pour celles qui ont eu des fausses couches précoces? Merci.
Ce matin,les saignements se sont arrêtés mais j'ai toujours très mal au ventre et j'ai eu 2 petits caillots (peut être du sang séché?!).Je n'arrive pas à savoir si c'est bien une fc
Pouvez vous me dire comment cela s'est passé,pour celles qui ont eu des fausses couches précoces? Merci.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.