? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Type de vêtements : Robe d'été en voile (vue dans le gros catalogue Quelle de cette saison, dans les pages une mode pour moi)
Taille : 58
Couleur : marron avec des fleurs
Etat : neuve, jamais portée
Matière : voile

Prix : 9 euros
Frais de livraison : A verifier selon le poids et le type d'envoi

Mode de Paiement :
Liquide de la main à la main (si déplacement sur Lille)
Chèque
Dernière modification par DameAliénor le vendredi 13 mai 14:44, modifié 1 fois.
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Salut DameAliénor,

Ca t'embête, si je te demande les mesures? S'il te plaît ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
8) bonjour damealienor,as-tu toujours la robe :?: car moi elle m interesse bcp :D :D et comment tu procede pour le paiement :?: merci a bientot :D :D
profitez de la vie tant qu on le peut ,un en fant cela change tout . c est super ,il vous fait oublier vos soucis grace a ces sourires .
voici les mesures:
poitrine: environ 135 cm
taille: environ 145 cm
longueur totale devant (derriére, c'est plus long, elle est asymétrique): 120 cm
8) 8) 8) 8) peut-tu me la reservee ,car :D :D :D :D beaucoup et je pourrai changer :oops: :oops: celle que j aie en ce momoment :? :? :? que je lave et relave surtout que voila les grosses chaleurs 8) 8) 8) merci bon week-end
profitez de la vie tant qu on le peut ,un en fant cela change tout . c est super ,il vous fait oublier vos soucis grace a ces sourires .
le problème c'est que vous êtes 2 acheteurs en même tps, sur le topic et en mp, donc coquinette59 et cheron, c'est celle qui me dit qu'elle la prend qui l'emporte!!!

suis toujours intéressée par la robe.......si dispo, ok......et autres si en "stock" :lol: :oops:
:( :( tant pis je viens juste de recevoir le mail ,elle m interessait bcp car cela m aurait fait un roulement de celle que je porte en ce moment (3ans)lave et relave .merci bcp .au revoir
juste que je me suis trompée dans le pseudo car je suis chez ma copine céline33 est donc c'est son pseudo qui est apparue,je suis désolée.
celine33 a écrit ::( :( tant pis je viens juste de recevoir le mail ,elle m interessait bcp car cela m aurait fait un roulement de celle que je porte en ce moment (3ans)lave et relave .merci bcp .au revoir

allez, mon bon coeur me perdra, je laisses ma place à l'autre acheteuse, si toujours intéressée bien sur, et je me mets en deuxieme position si pas acheteuse
c'est quoi cette histoire de pseudo, d'ordi et tt? :? J'ai quatre personnes qui m'ont contacté pr cette robe, dt deux qui utilise le même ordi? excusez-moi les filles ms c'est un peu bizarre!!!! :shock:
Je te remercie coquinette de me laisser la place et pour répondre à damealiènor,non ce n'est pas bizarre car effectivement céline33 est ma copine et donc on était à 2 sur l'ordi car vu qu'on était ensemble ce jour là donc c'est normale car elle avait oublier de ce déconnectée et donc la réponse que vous avez vu sous le pseudo de céline33 c'est moi,donc je m'en excuse pour la faute.
ok,je la prends mais je souhaiterais savoir combien ça va me faire en tout avec les frais de port.
pourriez vous me répondre.
amicalement
robe vendue à Cheron, je t'ai envoyé un mp!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »