? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quelques fois le corps peut être long à se remettre en route mais d'autres filles du forum pourront peut être t'en dire plus. 
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde
♥ⓛⓞⓥⓔ♥ 3 ans de mariage, le 13 septembre ♥ⓛⓞⓥⓔ♥
nomdezeus a écrit :quelques fois le corps peut être long à se remettre en route
+1
Il faut parfois plusieurs cycles pour retrouver un rythme de croisière. Certaines femmes sont aussi abonnées aux cycles irréguliers. Bref, rien de mieux à répondre que p't'être ben qu'oui/p't'être ben qu'non!
Maintenant, si tu es en essai bébé et que tout a été fait pour planter une graine, un p'tit test et tu seras fixée.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
Après l'arrêt ça peut mettre du temps à se remettre.
Nous ça faisait 8 mois qu'on essayait, avec au départ des cycles à 28 jours, puis de 43 jours, puis de 21 jours, et le mois dernier 25 jours. Finalement j'ai vu le gynéco et j'ai un problème d'ovulation, nous ne sommes même pas surs que j'ovule et j'entame donc un traitement duphaston + clomid + oromone à partir du prochain cycle.
Renseigne toi mais en tout cas fait un test pour être sure.
Nous ça faisait 8 mois qu'on essayait, avec au départ des cycles à 28 jours, puis de 43 jours, puis de 21 jours, et le mois dernier 25 jours. Finalement j'ai vu le gynéco et j'ai un problème d'ovulation, nous ne sommes même pas surs que j'ovule et j'entame donc un traitement duphaston + clomid + oromone à partir du prochain cycle.
Renseigne toi mais en tout cas fait un test pour être sure.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Après un arrêt pillule,les médecins estiment qu'il faut environ 3 mois pour que le corps se réhabitue et reprenne ses vraies fonctions.
Mais certaines femmes tombent enceinte de suite.
Je ne suis pas étonnée que ton cycle soit plus long.
Mais pour te rassurer,fais un test et puis rdv chez le gygy!
Mais certaines femmes tombent enceinte de suite.
Je ne suis pas étonnée que ton cycle soit plus long.
Mais pour te rassurer,fais un test et puis rdv chez le gygy!
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
1 ICSI et 3TEC ---
christelle22 a écrit :![]()
![]()
![]()
alors voila j'ai fait un prise de sang!!!C'EST POSITIF!!!!!!!!+++++++ LE GYNECO MA APPELER CE MATIN A 11H POUR ME DIRE!! J'ARRIVAIS PAS A CROIRE!! POURTANT AUCUNE Nausée ENCORE MAIS J'ATTEND PEUT ETRE PLUS TARD ,, JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE!!!¨JE SUIS TROP CONTENTE C'EST SUPER,, J'AI DEJA ARRETER DE FUMER SI JE TIENT... MAIS C'EST BON JE FUMAIS PAS BEAUCOUP..PIS VOILA JE COMPREND MIEUX MAINTENANT POURQUOI MON VENTRE éTAIS GONGLé ET J'AVAIS LE SEINS QUI ME FESAIT HYPER MAL!! ALORS VOILA J'ESPERE QUE CA va bien SE PASSER ET C'EST PARTI POUR CETTE Première AVENTURE!! BISOUS A TOUTE LES FILLE JE VOUS REMERCIE!!!
Félicitation christelle !! je suis très contente pour toi ! :kiss:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Que ce mois de mai est riche en superbe +++.
Félicitations!
Félicitations!
Bypassée depuis le 23/04/2010
1 ICSI et 3TEC ---
1 ICSI et 3TEC ---
Bravoo félicitation !! :p beaucoup de bonheur !!
Moi aussi retard de règles mais je suis pas réglé comme une horloge et parfois je peux sauté un mois alors bon... suffit d'attendre.
Moi aussi retard de règles mais je suis pas réglé comme une horloge et parfois je peux sauté un mois alors bon... suffit d'attendre.
Ta joie fait plaisir à voir
Félicitations
Félicitations
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Ha ben voilà , félicitation!
…
toutes mes félicitations :multi:
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. O.Wilde
Quel bonheur!! en ce moment ca n'arretera pas les bonnes nouvelles concernant les futurs mamans !!!!:-D
toute mes felicitations!!
toute mes felicitations!!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4