Voilà , pendant mes vacances la semaine dernière, j'ai eu un soir une grosse crise bizarre à l'estomac avec vomissements au bout de 3h, qui a eu lieu de nouveau mardi dernier ... les douleurs sont insupportables je me tord dans tous les sens et il n'y a que les vômissements qui me soulagent ....
J'ai donc une batterie d'examen sympa à passer comme entre autre une écho de l'abdomen et une fibro !!! Ma doc soupçonne soit des calculs à la vésicule, soit un ulcère, soit trop de stress ...
Qu'en pensez-vous? est-ce que vous avez eu ce genre de symptômes et quel était le diagnostic ??
Je sais que ce n'est pas gravissime, mais je ne vais pas très bien moralement et physiquement du coup, et je suis très fatiguée.
J'ai donc une batterie d'examen sympa à passer comme entre autre une écho de l'abdomen et une fibro !!! Ma doc soupçonne soit des calculs à la vésicule, soit un ulcère, soit trop de stress ...
Qu'en pensez-vous? est-ce que vous avez eu ce genre de symptômes et quel était le diagnostic ??
Je sais que ce n'est pas gravissime, mais je ne vais pas très bien moralement et physiquement du coup, et je suis très fatiguée.
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/
Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.