Bon ben voilà pour toutes celles qui ont suivit mon histoire. Celà fait trois cycles que je suis en essai bébé. Ce cycle ci j'ai eu un filament de sang durant mon cycle qui n'a duré que un jour... j'aurais du avoir mes règles jeudi 7 et aujourd'hui toujours rien... Si j'ai eu à peine une veine de sang dans mes pertes blanches le premier jour des dites règles. pourtant je sentais que çà travaillait alors que maintenant plus. J'ai fait un test de grossesse mardi (oui je sais je suis impatiente) et même pas à mes premières urines qui s'est avéré négatif. Là çà y est j'avais perdu espoir. Là toujours rien et une fatique TERRIBLE (là je viens de faire une sieste de 2 heures)et un etat légèrement nauséeux mais pas au point de vomir. Est ce ma tête? Est ce possible que le psychique ait cette force sur le corps? J'ai toujours eu des cycles réguliers depuis mes 16 ans (avant pas aussi régulier). Je suis allé faire la prise de sang ce matin. je dois appeller à 18h30. Je suis surexitée; comme à la remise des résultats d'un examen à l'école...
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»