? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir toutes et tous
Suite a la perte de ma couronne placée voici un an,le dentiste me l'a remise sans tenir compte de ma douleur.
Depuis 3 jours j'ai mal lorsque j 'appuie sur la couronne est ce normal?
merci d avance pour vos reponses
philippe
il y a peut-être une infection.
merci,si tu peux m en dire un peu plus,cet apmidi,il ma prit en urgence,il affirme que c est le frottement des dents du haut,or j ai encore mal apres le rabotage,en reponse il ma donner des anti inflamatoire
qu en pense tu svp?
Si je comprends bien, tu avais une douleur avant que le dentiste te mette la couronne, et cette douleur persiste encore après.
Souvent la cause d'une douleur dentaire est une infection, est ce que tu as mal à la mastication? au chaud, froid?
Ton dentiste sait mieux que moi ce qu'il a observé, si c'était une infection, il te prescrirait plutôt un antibiotique tel que l'amoxicilline ou l'augmentin.
En effet les frottements peuvent causer une inflammation et une douleur :arrow: les anti-inflamatoires.
Si ça ne passe pas après quelques jours va le revoir :roll:
oui,j ai toujours mal,meme sans manger,je ne sais pas quoi faire,je pense que je vais changer de dentiste,car il devient tres desagreable en plus.maintenant il est 3h25 du mat et j ai mal.il ma donner des sois disant anti inflamatoire,mais ça ne fait rien,j ai prit 2 dolipranes en plus,on verra bien,merci pour vos reponses
amicalement philippe
De mon expérience perso. Malgré une hygiène dentaire correcte (brossage, soins, fil...) j'ai eu 2 formes d'abcès dentaires. Sur le moment on ne ressent rien, sauf à la pression, puis la douleur devient plus fréquente.
Bref, nettoyage du canal, anti-inflamatoire, anti-bio et ça a pris plusieurs semaines.
Le dentiste m'avait fait un cliché le 1er jour pour être sûr.

M'enfin, on n'est pas toubib, et chaque cas est unique, donc oui, si tu n'es pas rassuré par son diagnostic, tu peux voir un de ses collègues. Et là je te souhaite bien du courage, car pour trouver un dentiste qui soit pas booké sur 8 mois dans certaines villes ou agglo, c'est le parcours du combattant. Et cerise sur le gâteau, on est en plein été. :roll:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
merci du conseil,il est 11h30,j ai repris les anti inflamatoires,ça va un peu mieux.mais je vais tenter un rendez vous chez un confrere.je pense que j aurais du mal a trouver un rendez vous avant le 5 aout,date a laquelle je pars quelque jours en vacances
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »