? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour faire suite au post sur la lessive et sur ce que chacune fait pour nettoyer chez elle de façon plus ecolo, j'ai trouvé ça - apres tout les nuits blanches servent un peu à ca!-
c'est un livret imprimable, (donc attention la partie de droite et de gauche ne se suivent pas!), j'ai pas encore testé, mais ca me semblait intéressant bicoze la miss passe en revue tant le nettoyage des sols, de pieces, de la lessive, elle donne des astuces par rapport au type de tâches.. bref tout semble consigné là dedans

http://drnd.be/raffa/version_impression ... ivret2.pdf

et on peut trouver cela en livre plus etoffé chez nature et decouvertes sous le titre "le grand ménage" -15€-, dit-elle sur son site
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Hé hé.... le blog de Raffa, on en parle régulièrement ;) C'est vraiment bien, et son petit livret à imprimer (gratuit) est génial !
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Trop cool ! merci pour ce petit livret !
>> Option durant 48h sinon je passe à la suivante!

>> J'adore les échanges,n'hésitez pas !

VLR ♥
Tiens d'ailleurs j'en parlais là : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114455.htm :lol:

J'avais complètement oublié.
Je n'ai même plus le livret, ma fille me l'a piqué !!!
Je vais le réimprimer !
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oups desolee du plagia alors , provence! :D
..

le léopard ça amincit vachement (t'es sure?) ben attends t'as déjà vu un léopard qu'avait l'air gros toi?
Ben non, au contraire, c'est bien d'en reparler à nouveau :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Génial,merci!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
"Il n'y a d'avenir que pour ceux qui regardent en avant". 'Lao Tseu'
Répondre

Revenir à « Maison bio »