Alors... je l'ai vu à la télé il y a des années (au moins 15 ans)... c'était une histoire d'amour étrange, entre une femme-enfant et un homme assez ténébreux, qui lui avait fait promettre que si un jour il arrêtait de l'aimer, elle le tuerait... forcement, ce jour arrive, et elle le tue... elle est en prison, y a un procès, et elle doit être libérée, et la veille de sa libération, elle se pend dans sa cellule... ou alors elle demande à dormir encore une nuit en prison et elle se pend... en tout cas, elle dit à son procès qu'elle doit être condamnée, qu'elle mérite d'être punie, etc... mais je suppose qu'on lui donne les circonstances atténuantes parce que le mec était manipulateur et qu'elle était très manipulable, fragile, pour ne pas dire faible d'esprit...
Je verrais bien Maria de Medieros dans le rôle, mais je ne sais pas si c'était elle qui jouait dedans... j'avais cherché dans sa filmo, mais je n'ai rien trouvé qui m'a parlé, d'autant qu'elle a fait plein de films quasi inconnus pour lesquels on ne trouve pas de résumé...
ça vous dit quelque chose ? Il me semble que dans ce film, il y a une scène avec quelqu'un qui déchire un polaroïd et fait couler le liquide du pola dans son verre, et qui boit le mélange, ce qui m'avait choqué... ou alors c'est pas dans ce film...
Bref, par pitié, aidez-moi, parce que ça fait des années que je repense régulièrement à cette histoire, et j'aimerais revoir ce film...
Je verrais bien Maria de Medieros dans le rôle, mais je ne sais pas si c'était elle qui jouait dedans... j'avais cherché dans sa filmo, mais je n'ai rien trouvé qui m'a parlé, d'autant qu'elle a fait plein de films quasi inconnus pour lesquels on ne trouve pas de résumé...
ça vous dit quelque chose ? Il me semble que dans ce film, il y a une scène avec quelqu'un qui déchire un polaroïd et fait couler le liquide du pola dans son verre, et qui boit le mélange, ce qui m'avait choqué... ou alors c'est pas dans ce film...
Bref, par pitié, aidez-moi, parce que ça fait des années que je repense régulièrement à cette histoire, et j'aimerais revoir ce film...
...